Pokémon GO

Pokémon GO : Artikodin, Électhor, Sulfura, et Mewtwo présents dans les Combats en raid pour une durée limitée !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Les dresseurs du monde entier ont réussi haut la main les missions d'études du Professeur Willow. Pour récompenser ses joueurs, Niantic a prévu un grand événement qui concerne les trois Pokémon Légendaires de Kanto, ainsi que Mewtwo ! À lire également
Pokémon: Let's Go, Pikachu! et Let's Go, Évoli! annoncent de nouvelles attaques ainsi...
Pokémon GO a su occuper ses joueurs pendant ces vacances d'été. Les dresseurs du monde entier se sont vus confier de nombreuses missions d'études par le Professeur Willow, et il semblerait qu'elles ont été réussies avec brio puisque Niantic veut les récompenser. 

Pour fêter les exploits des deux Safari Zone et du Pokémon GO Fest, Pokémon GO vous a concocté un nouvel événement appelé le « Hyper Bonus spécial ». En effet, trois récompenses de haut niveau sont prévues pour tout le mois de septembre. 

La première concerne les trois Pokémon Légendaires issus de la région de Kanto. Artikodin, Électhor et Sulfura feront leur apparition dans les Combats en raid à partir du 13 septembre à 22 heures tapantes. Il se pourrait même que vous vous retrouviez face à leurs versions Chromatiques. Cela annoncera d'ailleurs un mois en l'honneur de la première génération puisque vous rencontrerez beaucoup plus souvent les Pokémon des versions Rouge et Bleu, que ce soit à l'état sauvage, ou dans les Raid.

Ensuite, le 20 septembre à 22 heures, les trois Pokémon Légendaires se feront remplacer par Mewtwo qui arrivera dans les Combats en raid pour la toute première fois. Vous aurez jusqu'au 23 octobre pour affronter ce puissant et rare Pokémon.

Et enfin, Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros ne peuvent être rencontrés que dans certaines régions. Il est alors difficile de les capturer afin de remplir son Pokédex puisque sortir de chez soi et marcher n'est pas suffisant. C'est pourquoi, toujours pour vous féliciter, ils seront exceptionnellement disponibles dans les œufs de 7 km, originellement destinés aux formes d'Alola. Une fois le mois de septembre fini, il sera impossible de les obtenir grâce aux œufs.

Quand on sait que Pokémon Let's Go va bientôt sortir et qu'il reprend l'aventure de Pokémon version Jaune, on comprend pourquoi Niantic a choisi de mettre en avant la région de Kanto. D'autant plus qu'elle est la préférée des plus nostalgiques d'entre vous. Cette fin d'année sera donc marquée par la redécouverte de ce que les joueurs ont ressenti lors de l'arrivée de Pokémon dans l'industrie du jeu vidéo.
2
1
8
1
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO enverra, ce samedi, ses dresseurs étudier Coquiperl pour le compte du Professeur Willow
Ce samedi, à l'occasion d'un événement organisé par l'équipe en charge de Pokémon GO, les joueurs du monde entier auront la possibilité d'aller étudier les Coquiperl afin de participer à une étude menée par le Professeur Willow et offrant quelques avantages.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment capturer Spiritomb ?
Pour célébrer Halloween, Niantic a ajouté des quêtes permettant de capturer le mystérieux Spiritomb. On vous dit tout des missions nécessaires à votre recherche.
Pokémon GO
Pokémon GO : Le leak du prochain écran de chargement annoncerait l'arrivée de Queulorior !
Queulorior était jusqu'à présent absent du jeu. Cependant, un leak montrant le prochain écran de chargement pourrait annoncer l'arrivée du Pokémon artiste sur l'application et ce, avec la mise à jour apportant la fonctionnalité Cliché GO.
Pokémon GO
Pokémon GO : Il est maintenant possible de demander à supprimer un PokéStop !
Une des mécaniques phare de Pokémon GO est l'utilisation des PokéStops. Cependant, ces derniers ne sont pas toujours placés de façon idéale et certains riverains n'en peuvent plus de voir des personnes rentrer sur leur terrain à longueur de journée. Niantic a donc pris de nouvelles dispositions permettant la suppression de PokéStops.