Effectivement, malgré le confinement, contraignant la population et donc les joueurs de
Pokémon GO à rester chez à leur domicile et à ne pas sortir, le titre en réalité augmentée n'a pas trop souffert en ce début d'année grâce aux fonctionnalités mises en place par Niantic, comme les Raids à distance, puisque nous apprenons via Sensor Tower que
les joueurs ont dépensé, entre janvier et juin 2020, environ 445 millions de dollars, un record. Cela représente une hausse de 12 % par rapport à la même période en 2019 (399 millions de dollars).
De ce fait, le jeu de Niantic a, depuis sa sortie en juin 2016,
généré plus de 3,6 milliards de dollars. Sans surprise, les plus gros dépensiers sont les Américains, puisque ces derniers ont investi 1,3 milliard (35 %) dans
Pokémon GO. La deuxième place revient aux Japonais, alors que les Allemands clôturent le podium. Nous apprenons par la même occasion que l'application a été téléchargée par plus de 576 millions de personnes, la plupart étant sous Android (78 %).

Une popularité qui ne devrait pas décroître ces prochains mois, puisque plusieurs événements auront lieu, alors que
les Méga-Évolutions arriveront elles aussi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire