Pokémon Go : 2412,19$ par minute !

Quoi qu’on en dise Pokémon Go demeure l’application phare de l’année 2016, et ce malgré son léger déclin en fin d’année. Aujourd'hui l’application engrange plus de 2000$ chaque minute !
 
Publié le 20 janvier 2017
par Roxane F.
0

Pokémon Go, leader du rendement à la minute

Grâce au site Decluttr, qui réutilise les données de Think Gaming afin de construire des graphiques, et à son module « How much money does your favorite app make in a minute? » vous pouvez voir combien les applications les plus populaires gagnent à la minute.

Il semblerait alors que l’application de Niantic, Pokémon Go, sortie en 2016, ramène à ses développeurs pas moins de 2400$ par minute, soit près de 2255€ ! C’est ainsi que Pokémon Go se range tranquillement en tête du classement, talonné de près par Game of War et Clash of Clans qui scorent respectivement environ 2100$ et 1800$ toutes les soixante secondes.

En une heure Pokémon Go gagne 144 700$ (136 000€) soit 3 472 800$ en vingt-quatre heures. En 2016 c'est 950 millions de dollars qu'ont été rapportés par l'application, un beau pactole pour le bébé de Niantic. Notez également qu’en moyenne 252 personnes téléchargent l’application chaque heure ! Cependant, bien que Pokémon Go s’illustre en tant que leader du rendement à la minute, d’autres applications se montrent plus performantes à l’année.

Quoiqu’il en soit Pokémon Go détient toujours le record de croissance dans la catégorie des jeux mobiles, notamment grâce au son succès fulgurant que le jeu a rencontré à sa sortie.

pokemongo dollar
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Veinture Beat
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire