Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry

En 2021, Pokémon fête ses 25 ans et a vu les choses en grand pour l'occasion. Au programme, des événements spéciaux ainsi qu'un programme musical incroyable avec une star internationale.
 
Publié le 13 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
The Pokémon Company vient officiellement de lancer les festivités du 25e anniversaire de la licence Pokémon. Pour l'occasion, la société a prévu pas mal de réjouissances, dont un programme intitulé P25 avec comme tête d'affiche la chanteuse américaine Katy Perry

Pokémon fête ses 25 ans en musique

De ce que nous savons, le programme P25 s'étalera sur l'année complète à venir, et The Pokémon Company s'est associé à UMG pour faire de 2021 la plus grosse fête Pokémon de l’histoire. De ce fait, plusieurs stars internationales seront prévues pour cette campagne musicale gigantesque, et la première à participer n'est autre que Katy Perry. Suite à cette annonce, la chanteuse pop n'a pas hésité à exprimer sa fierté, mais aussi ses meilleurs souvenirs en compagnie de la franchise tant appréciée. 
Que ce soit avec les premiers jeux sur Game Boy, les parties du JCC Pokémon à la pause déjeuner, ou encore en partant à l’aventure avec Pokémon GO, Pokémon a toujours fait partie de ma vie. Je suis même allée au Pokémon Café au Japon quand j’étais en tournée. C’est un honneur d’avoir été choisie pour célébrer une marque qui m’a donné tant de joie ces 25 dernières années, et d’avoir eu la chance de voir évoluer la manière dont elle procure une sorte de joie électrique aux enfants qui m’entourent, et aux enfants du monde entier.
À l'heure actuelle, Katy Perry est la seule artiste a avoir été dévoilée par The Pokémon Company, mais la société nous promet d'annoncer les prochains grands noms dans les semaines à venir. 

Katy_Perry_FINAL_Credit_Christine_Hahn

Plusieurs événements prévus pour cet anniversaire exceptionnel

Bien évidemment, The Pokémon Company n'a pas prévu de fêter ses 25 ans seulement en musique puisque la société a d'ores et déjà prévu plusieurs événements. Au programme, un retour aux sources pour les fans qui sont invités à « revivre leur voyage dans chacune de ces régions lors d’un programme qui durera toute l’année ». Cette épopée débutera dans la région de Galar, et se terminera par la région de Kanto, la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Rouge et Bleu. 

Afin d'en apprendre davantage sur ces différents événements, un site a été mis en place pour faciliter la participation des joueurs. 

Des collaborations pour fêter cet événement

Afin de célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company s'est associé avec plusieurs marques emblématiques dans le but de proposer des produits spéciaux. Les fans pourront donc découvrir ces derniers créés à l’occasion de cet anniversaire, et signés par Jazwares, Mattel, Funko, Power A, et The Wand Company. Ce n'est pas tout puisque notre Pikachu international fera également la fête aux côtés de Build-A-Bear Workshop Levi’s, McDonald’s et d’autres encore. 

Jeu de cartes à collectionner 

Le jeu de cartes à collectionner est un pillé dans le monde de Pokémon. À l'occasion du 25e anniversaire de la marque, des collections spéciales 25e anniversaire seront disponibles tout au long de l'année 2021. En attendant la parution de ces dernières, les fans peuvent d'ores et déjà collectionner des cartes grand format de Pikachu et des premiers partenaires Pokémon des différentes régions.

Un anniversaire à travers le monde

Les détails révélés aujourd’hui ne sont qu’un aperçu de ce que Pokémon vous réserve en 2021. Avec tous les évènements prévus dans le cadre du 25e anniversaire pour le dessin animé Pokémon, les jeux vidéo Pokémon, les jeux sur mobile, dont Pokémon GO et Pokémon Masters EX, et toutes les autres annonces que fera la marque, les fans auront une année chargée en nouvelles aventures !  
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin
Pokémon GO 30 mars 2021

Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.

0 commentaire