Plus de 65 millions de joueurs mensuels !

Même si la popularité de Pokémon GO a clairement chuté depuis son lancement, le nombre de joueurs connectés par mois reste tout de même assez impressionnant: le jeu ne se laisse pas abattre et le prouve même en remportant cette semaine le prix du meilleur jeu mobile.
 
En effet le jeu Pokémon GO a remporté cette semaine la récompense du meilleur jeu mobile lors de la cérémonie des BAFTA (British Academy of Film Television and Arts) Game Award. "Nous devons le dynamisme et la reconnaissance aux joueurs dévoués qui explorent le monde et créent des aventures ensemble dans Pokémon GO. Chaque prix que Pokémon Go a remporté est un témoignage du soutien de la communauté incroyable du jeu", a déclaré Niantic sur son blog.

Après avoir reçu la récompense, le PDG de Niantic Labs John Hanke, a déclaré  lors de la cérémonie que le jeu compte mensuellement plus de 65 millions de joueurs actifs au total.

Malgré la grosse baisse de joueurs qu'il y a eu depuis sa sortie, Pokémon GO n'a pas encore dit son dernier mot. Bien au contraire, Niantic s'est aussi prononcé sur le fait que Pokémon Go n'est toujours qu'au début de sa vie, et il est donc certain que plusieurs mises à jour feront leur apparition pour le plaisir des joueurs: un "nouveau gameplay coopératif" devrait arriver prochainement.
Nous sommes encore au début du voyage et il y a beaucoup plus à venir. Avec le printemps qui arrive dans l'hémisphère nord, les joueurs peuvent attendre de toutes nouvelles expériences de jeu social et coopératif dans Pokémon Go qui donneront aux dresseurs de nouvelles et excitantes raisons pour retourner sous le soleil.
Niantic Labs
On ne sait actuellement pas ce que pourrait nous préparer Niantic Labs. Et même si 65 millions est un nombre plus qu'honorable, il est très clair que la stratégie de Niantic est de mettre à jour très prochainement son jeu afin de rapporter la hype de celui-ci, et ainsi stabiliser le nombre de joueurs actifs voire l'augmenter.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantics Labs
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire