Plus d'un demi milliard de Magicarpe capturé au cours du Festival de l'eau !

Le Festival de l'Eau vient toujours de se terminer et il semble que cet événement ai été un succès pour les joueurs du monde entier. Ce n'est pas moins d'un demi milliard de Magicarpe qui aurait été capturé lors de cet événement !
 
Publié le 01 avril 2017
par Karine Galampoix
0
Le Festival de l'Eau sur Pokémon GO a réussi à créer un véritable engouement, et surtout pour ceux qui ont pu capturer des Shiny Magicarpe. Si vous n'avez pas participé à l'événement, ce festival avait pour but de mettre l'accent sur les Pokémon de type Eau, augmentant ainsi leur chances d'apparition autour des points d'eau !


D'après un tweet provenant du compte officiel de Pokémon GO, les joueurs ont réussi à capturer plus de 589 millions de Magicarpe pendant l'événement. Cependant, les chiffres concernant la capture de Carapuce ou même de Lokhlass n'ont pas été divulgués.

Durant le festival, les joueurs ont également pu acquérir un chapeau Magicarpe.

chapeau-magicarpe

Grâce à la dernière mise à jour, les objets évolutifs ont fait leur entrée sur Pokémon GO ! On rappelle que ces objets pourront être obtenus lorsque vous vous rendez à un Pokéstop pendant sept jours consécutifs.

Si ces chiffres semblent prometteur, les nombreux bugs liés aux dernières mises à jour rebutent de plus en plus certains joueurs. Pour rappel, Pokémon GO est disponible depuis le 24 juillet 2016 sur mobile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire