Nouvelle mise à jour : les versions 1.25.0 et 0.55.0 arrivent !

Une nouvelle mise à jour arrive sur Pokémon GO, avec les versions 1.25.0 pour Android et 0.55.0 sur iOS. Quels sont les changement apportés ?
 
Une nouvelle fois, il s'agit d'une mise à jour assez mineure qui n'ajoute pas de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux Pokémon au jeu. En premier lieu, cette mise à jour réduit le temps de chargement du jeu pour les appareils Android, certains joueurs se plaignant que leurs téléphones mettaient jusqu'à une minute ou plus pour charger l'application, et Niantic aurait donc réglé ce problème. 

Autre modification apportée par cette mise à jour, celle-ci fixe un problème que les utilisateurs d'Android - encore - rencontraient fréquemment : la connexion du téléphone à l'accessoire Pokémon GO Plus. Niantic s'est donc penché sur ce problème assez récurent et aurait donc corrigé ce souci de connexion

Pokémon-Go-des-dérives-de-sécurité-informatique-vont-apparaitre
Enfin, les notes de patch indiquent que la mise à jour inclue le support pour le fauteuil roulant iOS pour une utilisation avec l'Apple Watch. Il semblerait que le jeu va maintenant mesurer la distance parcourue avec un fauteuil roulant de la même manière que le jeu mesure les pas dans le processus d'éclosion des œufs.

Et... c'est tout. Il n'est pas clair si cela compte comme la mise à jour de la semaine pour Pokémon GO, ou s'il ne s'agit que d'une sorte de mise à jour bonus destinée à résoudre quelques problèmes mineurs. Sans compter une petite mise à jour publiée il y a quelques jours pour ajouter le support de la langue coréenne, la précédente mise à jour de Pokémon GO date du 17 janvier, alors que les mises à jour sont censées être publiées toutes les deux semaines, et sont généralement annoncées le lundi ou le mardi. Cette mise à jour apportant les version 1.25.0 et 0.55.0 est donc soit une mise à jour non-officielle, soit elle a été publiée un peu plus tôt que les précédentes. 

Cependant, il y a toujours quelques ajouts non mentionnés dans les notes de patch pour chaque mise à jour, cachés dans les codes. Il s'avère donc que cette mise à jour fasse en sorte que le jeu ne mette plus en pause la musique que vous écoutez lors de son lancement, mais uniquement sur Android

pokemon-go-apple-watch-1-890x395_c
Un data-mine de cette mise à jour a également conduit à quelques découvertes intéressantes, comme le fait que le terme « capture critique » apparaisse maintenant dans le code du jeu (laissant présager l'ajout de captures dites "critiques"), ainsi qu'un nouveau code appelé « candy award », sans plus de détails. Ces découvertes "cachées" par Niantic dans chaque mise à jour se sont presque toujours avérées être des mises à jour ultérieures, donc nous devrions en apprendre plus dans les semaines à venir. 

Voici le patch Note complet publié par Niantic à propos de cette mise à jour : 

Trainers,

Pokémon GO is in the process of being updated to version 0.55.0 for Android and 1.25.0 for iOS devices. Below are some release notes and comments from our development team.

Reduced the starting load time on Android devices.
Resolved Android connectivity issues for the Pokémon GO Plus accessory.
Integrated iOS wheelchair support for use with Apple Watch.
Minor text fixes.

—The Pokémon GO team

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire