Du nouveau à venir dans Pokémon GO !

Le code caché de la dernière mise à jour de Pokémon GO révèle de nouveaux mouvements, des éléments d'évolutions, et nous rapproche des Shinys.
 
Publié le 20 janvier 2017
par Corentin Tuaillon
0
Alors que Niantic, le développeur de Pokémon GO, semble progresser dans la communication de ses futurs plans pour l'application, certains de ces plans restent tout de même enveloppés de mystère
Cette semaine, l'application a été mise à jour, et bien que rien n'ai changé de façon notable, il s'avère que cette mise à jour ait effectivement ajouté une tonne de codes, codes non utilisé dans le jeu... pour le moment. 

Le site The Silph Road a décrypté les nouveaux codes cachés ajoutés à l'application suite à cette mise à jour, et leurs découvertes sont particulièrement intéressantes.

pict_pokeacute-mon-les-chiffres-de-ventes-des-diffeacute-rents-jeux-de-la-seacute-rie_15008_1_
De prime abord, il semblerait que Niantic se prépare à intensifier sa manière de communiquer avec les joueurs. Le support pour un flux de nouvelles dans le jeu est apparu, ce qui signifie que nous pourrons bientôt voir Niantic annoncer des événements et des changements directement à travers le jeu lui-même.

Deuxièmement, il semblerait que Pokémon Go se rapproche doucement des Pokémon Shinys et de la reproduction, et tout ceci devrait devenir une réalité dans un avenir proche. La fondation de ces fonctionnalités a été ajoutée dans une mise à jour précédente, mais le patch de cette semaine ajoute encore plus de code de support. Qui sait quand ces fonctionnalités seront opérationnelles, mais Niantic semble avoir beaucoup travaillé dessus

Trente-huit nouveaux mouvements ont également été ajoutés, donnant aux dresseurs qui aiment la bataille et les affrontements en arène plus d'options dans les combats. The Silph Road dévoile que des effets graphiques ont aussi été ajoutés pour plusieurs de ces mouvements, indiquant qu'ils sont prêts à être intégrés en jeu à tout moment.

pokken-tournament
Si vous êtes plus dans la collecte ou l'évolution, vous voudrez peut-être savoir que le code pour les pierres d'évolution - telles que la Pierre Soleil, la Roche Royale ou l'Écaille Draco - a également été ajouté. Ce qui est intéressant, c'est la façon dont ces objets sont tous reliés aux échanges, une fonctionnalité encore absente de Pokémon GO. Par exemple, la Roche Royale est utilisée pour faire évoluer Tartard en Tarpaud et Ramoloss en Roigada, mais seulement en étant échangé tout en tenant cette Roche. 

Évidemment, Pokémon GO ne suit pas les mêmes règles que les jeux principaux, mais ce serait bien que les échanges, fonctionnalité depuis longtemps très demandée, fassent prochainement leur apparition dans le jeu.

pokemon-go-echange-annonce-brevet-leak-fuite
Au niveau de l'interface, un nouveau bouton semble être en cours de création pour le menu du jeu, bouton qui vous mènera à une nouvelle section non découverte pour le moment. Trois nouveaux codes sponsors ont aussi été découverts : PAN, BBQ et FRYER. Ces codes suggèrent une augmentation de PokéStops, situés sur diverses enseignes connues, dont les suppositions fusent pour les deviner. (Personnellement, nous penchons pour Panera Bread, Famous Dave's et KFC, mais qui sait ?)

Enfin, si vous voulez que votre dresseur se démarque encore plus des autres, il semblerait que des options de personnalisation fassent eux aussi leur entrée. En plus des options actuelles, la dernière mise à jour ajoute les codes pour les interfaces "ceintures", "lunettes" et "collier". 

En tout les cas, Niantic continue de faire grandir Pokémon GO, pour notre plus grand bonheur à tous.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire