De nouvelles traces de la troisième génération dataminées dans la dernière mise à jour de Pokémon GO !

La troisième génération de Pokémon n'est pas encore prête à entrer dans le monde Pokémon GO pour l'instant, mais de nouveaux éléments présents dans la dernière mise à jour suggéreraient qu'ils sont en approche !
 
Publié le 09 octobre 2017
par Karine Galampoix
0
Les dataminers de Reddit ont trouvé des informations inédites dans la nouvelle mise à jour de Pokémon GO. En effet, les fans auraient trouvé des formes uniques pour deux Pokémon de la troisième génération : Deoxys et Morphéo.

Les formes ne sont pas une nouveauté dans le jeu de Niantic, puisque vous pouvez déjà avoir des Pokémon qui diffèrent en genre, costumes et en rareté. Mais ce que les dataminers ont trouvé pourrait bien changer la donne puisque les formes de Deoxys et Morphéo pourront changer en fonction de facteurs extérieurs. 

Deoxys pourra ainsi changer de forme dans certaines villes passant ainsi à la forme normale, attaque, défense et vitesse. Cela aura pour effet de changer l'apparence du Pokémon, mais aucun indice n'a été trouvé sur la façon dont il en changera. 

deoxys-speed 250px-Morphéo-RS

De son côté, Morphéo changera de forme en fonction de la météo. Cela peut laisser suggérer que la météo pourra changer très bientôt sur Pokémon GO. 

En août dernier, les dataminers avaient déjà trouvé des lignes de code qui faisaient référence aux 135 Pokémon de la troisième génération. Ces nouvelles trouvailles confirment ainsi que Niantic serait sur le point d'annoncer cette nouvelle génération très prochainement.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : The Silph Road
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire