Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé
Publié le 02 décembre 2019
par Corentin Rimbert
25 029
points

Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé

Nombreuses sont les créations qui ont finalement été abandonnées par Game Freak. Un Pokémon fortement inspiré de Godzilla semble avoir connu ce sort, comme nous l'apprend une personne bien informée.
Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ? À lire également
Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ?
Depuis la sortie en 1996 de la première génération de PokémonGame Freak, le studio de développement, a imaginé moult créatures pouvant intégrer l'univers. Si certaines sont purement imaginées, sans se baser sur quoi que ce soit, d'autres, en revanche, sont librement inspirées de la culture populaire. 

C'était par exemple le cas de Godzillante, un Pokémon inspiré de Godzilla, figure emblématique de la pop culture japonaise, au centre de nombreux films. Malheureusement, ce dernier, créé par Ken Sugimori, le directeur artistique de Pokémon Rouge et Bleu, n'a pas vu sa création être disponible en jeu. Cependant, nous pouvons avoir un aperçu de ce à quoi il aurait pu ressembler grâce à Dr. Lava's Lost Pokemon, spécialiste des Pokémon qui ont été créés, mais qui n'ont pas vu le jour.
Cependant, Dr. Lava's Lost Pokemon explique qu'il est possible que Godzillante n'ait été créé que pour illustrer les mécaniques de jeu, et non pas pour faire partie des Pokémon disponibles. Gorillaimo, le Pokémon présent avec Godzillante sur le document, n'a pas non plus vu le jour. Ce cas de figure n'est pas rare, étant donné que de nombreux Pokémon sont créés par Game Freak, avant de finir aux oubliettes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer
PKMN Épée/Bouclier 29 juin 2020

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer

GameFreak propose cette année son premier Pack d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Jusqu’ici, la saga Pokémon n’aura bénéficié que de versions complémentaires qui sortaient un an après les nouveaux jeux de la saga principale, mais le 17 juin 2020, nous avons pu tester le premier DLC de ce nouveau pack à 30 € : L’île solitaire de l’armure. Qu'en est-til vraiment ?
Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible
PKMN Épée/Bouclier 17 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible

L'extension L'île Solitaire de l'Armure est désormais disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin
PKMN Épée/Bouclier 02 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin

La date de sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier vient d'être dévoilée, ce dernier sera disponible dès le 17 juin prochain.

0 commentaire