Publié le
par Pierrick Cousin
33 947
points

Pokémon Épée et Bouclier : Palarticho se dévoile

Un nouveau Pokémon de la région de Galar a été dévoilé, et il s'agit de l'évolution du Pokémon de la première génération, Canarticho.
Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar À lire également
Pokémon Épée et Bouclier présente l'une des villes de la région de Galar
The Pokémon Compagny et Nintendo continuent de faire monter l'excitation chez les nombreux dresseurs qui pourront bientôt découvrir la région de Galar et ses nouveaux Pokémon de la huitième génération, à partir du 15 novembre.

Après nous avoir présenté les trois starters, Ouistempo, Flambino et Larméléon, ainsi que deux Pokémon Légendaires, à savoir, Zacian et Zamazenta, et quelques Pokémon "banals", nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau spécimen, évolution directe d'un Pokémon de la première génération, fera son apparition exclusivement dans Pokémon Épée : Palarticho.

Ce Canard Fou évoluera de sa forme initiale, Canarticho, après avoir disputé plusieurs combats. Ce Pokémon loyal à la silhouette noble et gracieuse inspire les peintres de la région de Galar, dont l'oeuvre la plus connue est celle d'un duel entre Palarticho et Lançargot.

pokemon epée et bouclier - 1
Durant les combats, il utilise son poireau comme une lance pour attaquer et ses feuilles comme bouclier. Autre nouveauté, Palarticho est le seul Pokémon à apprendre une nouvelle capacité : Joute Astrale. Cette attaque ultra puissante va infliger énormément de dégât à son adversaire, mais fatiguera beaucoup l'assaillant qui devra se reposer après avoir utilisé cette capacité.

pokemon epee et bouclier - 2
Voici donc les caractéristiques de ce nouveau Pokémon qui ne sera pas exceptionnel au combat, mais qui sera essentiel à la collection.

Palarticho

  • Catégorie : Pokémon Canard Fou
  • Type : Combat
  • Taille : 0.8 m
  • Poids : 117 KG
  • Talent : Impassible

Pour rappel, Pokémon Épée et Bouclier sera disponible le 15 novembre, exclusivement sur Nintendo Switch. Sachez qu'il est, d'ores et déjà, possible de le précommander, en version Épée ou bouclier, à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming.
2
0
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique

Un fan de Pokémon souhaitait commencer l'aventure avec Pokémon brillant bien spécifique, et cela lui a demandé près de 70 heures de jeu, rien que ça.
Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé
PKMN Épée/Bouclier

Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé

Nombreuses sont les créations qui ont finalement été abandonnées par Game Freak. Un Pokémon fortement inspiré de Godzilla semble avoir connu ce sort, comme nous l'apprend une personne bien informée.
Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ?
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ?

Depuis 1996 les Pokémon ne cessent d'évoluer et de nous faire vivre de nouvelles aventures plus ou moins enrichissantes. Que l'on soit fan ou simple joueur, il est facile de noter l'évolution de chaque titre tout en prenant du plaisir à découvrir un monde en perpétuelle croissance. Aujourd'hui c'est une nouvelle ère avec l'arrivée d'un nouvel opus sur Switch.

0 commentaire