Pokémon Épée et Bouclier : Deux nouveaux Pokémon se révèlent à l'E3

Nutsinette Publié par Nutsinette
le 12 juin 2019 à 07h30
Grâce à la présence d'une démo jouable de Pokémon Épée et Bouclier sur le salon de l'E3 2019 nous avons eu droit à la découverte de deux nouveaux Pokémon, à savoir Yamper et Impidimp.
Pokémon Épée et Bouclier : Deux nouveaux Pokémon se révèlent à l'E3
Le premier, Yamper, est un Pokémon électrique qui ressemble à un petit corgi et qui fera fondre le coeur des joueurs de Pokémon Épée et Bouclier à la fin de l'année. Le corgi étant un symbole du Royaume-Uni, il n'est pas étonnant de le voir dans la région de Galar, la plus british des régions de Pokémon jusqu'ici. Comme tout bon toutou qui se respecte, Yamper pourra rapporter la première Pokéball lancée sur un Pokémon si celle-ci ne le capture pas grâce à son talent. Le deuxième Pokémon révélé, Impidimp, est un lutin faisant, encore une fois, fortement référence au Royaume-Uni.

D'ailleurs, de longues séquences de gameplay ont été diffusées à la suite de ce Nintendo Direct, nous en apprenant plus sur certaines des mécaniques de jeu.


Bien que Pokémon Épée et Bouclier ne sorte que le 15 novembre 2019, une démo sera jouable à l'E3 pour les visiteurs ayant la chance d'y être. Cette dernière se centre autour d'un combat d'arène contre Donna (Nessa en anglais), championne de type eau, et le personnage jouable. L'occasion de découvrir de nouveaux Pokémon de Galar !

commentaire (0)