Pokémon Épée et Bouclier : Deux nouveaux Pokémon se révèlent à l'E3

Grâce à la présence d'une démo jouable de Pokémon Épée et Bouclier sur le salon de l'E3 2019 nous avons eu droit à la découverte de deux nouveaux Pokémon, à savoir Yamper et Impidimp.
 
Le premier, Yamper, est un Pokémon électrique qui ressemble à un petit corgi et qui fera fondre le coeur des joueurs de Pokémon Épée et Bouclier à la fin de l'année. Le corgi étant un symbole du Royaume-Uni, il n'est pas étonnant de le voir dans la région de Galar, la plus british des régions de Pokémon jusqu'ici. Comme tout bon toutou qui se respecte, Yamper pourra rapporter la première Pokéball lancée sur un Pokémon si celle-ci ne le capture pas grâce à son talent. Le deuxième Pokémon révélé, Impidimp, est un lutin faisant, encore une fois, fortement référence au Royaume-Uni.

D'ailleurs, de longues séquences de gameplay ont été diffusées à la suite de ce Nintendo Direct, nous en apprenant plus sur certaines des mécaniques de jeu.


Bien que Pokémon Épée et Bouclier ne sorte que le 15 novembre 2019, une démo sera jouable à l'E3 pour les visiteurs ayant la chance d'y être. Cette dernière se centre autour d'un combat d'arène contre Donna (Nessa en anglais), championne de type eau, et le personnage jouable. L'occasion de découvrir de nouveaux Pokémon de Galar !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer
PKMN Épée/Bouclier 29 juin 2020

Pokémon L'île solitaire de l'Armure : Un DLC qui laisse à désirer

GameFreak propose cette année son premier Pack d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier. Jusqu’ici, la saga Pokémon n’aura bénéficié que de versions complémentaires qui sortaient un an après les nouveaux jeux de la saga principale, mais le 17 juin 2020, nous avons pu tester le premier DLC de ce nouveau pack à 30 € : L’île solitaire de l’armure. Qu'en est-til vraiment ?
Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible
PKMN Épée/Bouclier 17 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'île Solitaire de l'Armure est disponible

L'extension L'île Solitaire de l'Armure est désormais disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.
Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin
PKMN Épée/Bouclier 02 juin 2020

Pokémon Épée et Bouclier : L'extension L'île solitaire de l'Armure sera disponible le 17 juin

La date de sortie du premier DLC de Pokémon Épée et Bouclier vient d'être dévoilée, ce dernier sera disponible dès le 17 juin prochain.

0 commentaire