Le cloud service Pokémon Home sortira début 2020
Publié le
par Chloé Deraedt
68 600
points

Le cloud service Pokémon Home sortira début 2020

Annoncé lors de la conférence de presse Pokémon, le service de cloud Pokémon Home devrait voir le jour début 2020.
Pokémon Sleep prendra soin de votre sommeil À lire également
Pokémon Sleep prendra soin de votre sommeil
Lors de la conférence de presse Pokémon, la Pokémon Company a révélé Pokémon Home, un nouveau service de cloud pour les jeux Pokémon. Il sera une sorte d'extension de la Pokémon Bank sur 3DS. Vous pourrez donc transférer vos Pokémon d'un jeu à l'autre et/ou les stocker dans le cloud. De plus, Junichi Masuda a mentionné que Pokémon Home ne permettra pas uniquement de connecter les différents jeux, mais également de connecter les joueurs entre eux. En effet, ce service permettra d'échanger des Pokémon avec des joueurs du monde entier, avec des amis et avec des dresseurs à proximité. Pokémon Home n'a pas fini de croître puisqu'il a été annoncé que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées dans le futur.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce service sera compatible avec la 3DS et la Pokémon Bank, Pokémon GO ainsi que les jeux Pokémon de la Nintendo Switch tels que Pokémon Let's GO et Pokémon Épée et Bouclier. Le but de Pokémon Home est de créer un endroit où tous les Pokémon peuvent être rassemblés. Pour l'instant, les Pokémon stockés dans Pokémon Home semblent pouvoir être transférés uniquement vers Pokémon Épée et Bouclier, mais nous pouvons penser que les futurs jeux pourront également recevoir des Pokémon depuis ce service.

pokemon-home-640x358

Comme la Pokémon Bank nécessitait un abonnement payant pour pouvoir l'utiliser, il est logique de se demander s'il en sera de même pour Pokémon Home. Pour l'instant, la Pokémon Company n'a pas mentionné si le service serait gratuit ou payant.
8
1
6
5
1
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier : Un joueur passe plus de 60 heures pour capturer un Pokémon spécifique

Un fan de Pokémon souhaitait commencer l'aventure avec Pokémon brillant bien spécifique, et cela lui a demandé près de 70 heures de jeu, rien que ça.
Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé
PKMN Épée/Bouclier

Un Pokémon inspiré de Godzilla avait été créé

Nombreuses sont les créations qui ont finalement été abandonnées par Game Freak. Un Pokémon fortement inspiré de Godzilla semble avoir connu ce sort, comme nous l'apprend une personne bien informée.
Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ?
PKMN Épée/Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier, un jeu presque parfait ?

Depuis 1996 les Pokémon ne cessent d'évoluer et de nous faire vivre de nouvelles aventures plus ou moins enrichissantes. Que l'on soit fan ou simple joueur, il est facile de noter l'évolution de chaque titre tout en prenant du plaisir à découvrir un monde en perpétuelle croissance. Aujourd'hui c'est une nouvelle ère avec l'arrivée d'un nouvel opus sur Switch.

0 commentaire