Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : Toutombe, un nouveau Pokémon dévoilé

Après Taupikeau et Ampibidou, The Pokemon Company International a dévoilé un tout nouveau Pokémon, qui sera disponible sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet.

 
Au moment où nous écrivons ces lignes, il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir le nouvel opus de la franchise Pokémon, soit Pokémon Écarlate & Pokémon Violet. D'ailleurs, la communication autour du soft s'intensifie ces derniers temps.

À ce sujet, The Pokemon Company International vient tout juste de dévoiler un nouveau Pokémon, qu'il sera possible de rencontrer et capturer dans la région de Paldea, sur Pokémon Écarlate & Pokémon Violet. Il s'agit de « Toutombe », qui appartient à la catégorie « Pokémon Fantôchien » et est du type Spectre. Sa description est la suivante : 
[...] Toutombe bouge très peu de manière générale, car il préfère se reposer sous terre en laissant dépasser la protubérance sur sa tête qui brille d'une lueur sinistre. Lorsque quelqu'un s'approche, Toutombe bondit hors du sol en poussant un cri terrifiant pouvant apeurer n'importe qui ! Paradoxalement, il agit de la sorte sans aucune mauvaise intention [...] Une fois qu'une personne lui accorde la moindre attention, il ne la quitte plus d'une semelle. Il est connu à Paldea comment étant le Pokémon le plus amical de la région [...]
Côté talents et attaques, Toutombe possède « Ramassage » et peut utiliser « ses puissantes mâchoires » pour infliger une morsure à ses adversaires. Pour l'occasion, un court trailer de présentation, d'une durée inférieure à une minute, a été partagé.


Pour rappel, Pokémon Écarlate & Violet arrive le 18 novembre, en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous vous demandez quelles sont les différences entre les deux versions, sachez que nous avons concocté un article récapitulatif à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails
Pokémon Écarlate et Violet 01 décembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet vient tout juste d'accueillir une mise à jour, soit la 1.1.0, dont voici les détails.
Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours
Pokémon Écarlate et Violet 24 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours

En seulement quelques jours, plus de 10 millions de copies de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont été vendues dans le monde entier. Un record pour Nintendo.
Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?
Pokémon Écarlate et Violet 23 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?

Si vous vous demandez comment capturer Métamorph dans Pokémon Écarlate & Violet, vous êtes au bon endroit.

0 commentaire