Pokémon Écarlate & Pokémon Violet partage un trailer et des informations

The Pokémon Company a dévoilé de nouvelles informations et de nouvelles images à propos de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, notamment la façon dont pourront être utilisés les deux Pokémon légendaires...

 
Publié le 03 août 2022 à 16:05
par Corentin Rimbert
0
Les développeurs de Pokémon nous avaient donné rendez-vous ce 3 août pour découvrir de nouvelles choses au sujet de Pokémon Écarlate et Violet. Ainsi, deux vidéos ont été présentées, dans le but de faire plus amples connaissances avec la nouvelle génération, qui est attendue pour la fin de l'année.

Nous avons ainsi pu découvrir un nouveau trailer, lequel met notamment en avant les deux Pokémon légendaires, que sont Koraidon et Miraidon. S'ils avaient pu étonner par leur esthétisme lors de l'annonce, leur fonctionnalité est pour le moins originale, puisque nous pourrons les utiliser pour nous déplacer. En effet, pour voyager dans le monde de Paldea, région de cette nouvelle aventure, les joueurs pourront profiter de Koraidon et Miraidon, puisque ces derniers se transforment en véhicules pour se déplacer et sont capables de gravir les montagnes ou encore de voler/planer.

pokemon-vehicule
Pour le reste, nous avons le droit à diverses informations, et notamment sur l'histoire grâce à une deuxième vidéo. Celle-ci confirme que huit arènes seront de la partie, lesquelles pourront d'ailleurs être visitées et terminées dans l'ordre souhaité, pour aller dans le sens d'un monde plus ouvert. Le Pokédex sera aussi bien plus important que les derniers jeux, et le multijoueur permettra d'explorer le monde de Paldea avec trois amis. Plusieurs Pokémon inédits ont fait une apparition, dont l'adorable Pâtachiot et le puissant Balbalèze.

Enfin, les joueurs auront la possibilité d'utiliser la Téracristallisation pour donner une apparence de Diamant à leur Pokémon, leur octroyant également un bonus dans leurs compétences. Si vous avez manqué cette présentation, vous pouvez la visionner ci-dessous.


Rappelons que la date de sortie de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet est programmée pour le 18 novembre, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?
Pokémon Écarlate et Violet 02 février 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?

Comme dans tous les jeux Pokémon de ces dernières années, la fonctionnalité Cadeau Mystère est présente dans Pokémon Écarlate et Violet. Nous vous expliquons comment la débloquer et quelle est la liste des récompenses.
Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal
Pokémon Écarlate et Violet 30 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal

Carmadura et Malvalame seront mis à l'honneur lors des prochains raids Téracristal 4 et 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Pokémon Écarlate et Violet : Amphinobi débarque dans les raids Téracristal
Pokémon Écarlate et Violet 19 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Amphinobi débarque dans les raids Téracristal

Amphinobi fait son apparition dans les raids Téracristal de niveau 7 sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

0 commentaire