Pokémon Écarlate & Pokémon Violet annoncés par Game Freak

Deux nouveaux jeux Pokémon ont été annoncés, Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, lesquels arriveront en fin d'année sur Nintendo Switch, avec, très probablement, une nouvelle génération, la neuvième.

 
Publié le 27 février 2022
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion du Pokémon Presents de ce dimanche 27 février, Nintendo n'a pas fait qu'évoquer le futur de Pokémon Legends: Arceus, puisqu'il a, pour conclure son petit événement, tout simplement annoncé ses deux prochains jeux. Il s'agit ni plus ni moins de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet.

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, nouveaux jeux de la licence

Nous ne nous attendions pas forcément à une telle annonce si tôt dans l'année, mais elle a bien eu lieu. Pokémon Écarlate & Pokémon Violet sont donc les deux prochains jeux Pokémon, et arriveront dès la fin de cette année 2022, sur Nintendo Switch, en exclusivité. Naturellement, nous devrions avoir le droit à une nouvelle génération de Pokémon, comme le montrent les trois starters, qui ont été montrés lors de la publication de ce trailer.

Il s'agit d'un Pokémon « chaton » de type herbe, un « alligator » de type feu et, pour finir, un mignon petit canard de type eau. Leur nom est Poussacha, Chochodile et Coiffeton (Sprigatito, Fuecoco et Quaxly en anglais).

pokemonecarlateviolet-starter
Aucune autre information n'a, malheureusement, été partagée. Il faudra patienter encore quelques semaines avant d'en apprendre un peu plus sur ce nouveau jeu, qui devrait proposer un monde plus ouvert que ce nous avons vu précédemment, en s'inspirant de ce qui a été fait avec Arceus. Une chose est sûre, les graphismes risquent de faire, encore, parler, bien qu'il ne s'agisse que d'une bande-annonce.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate/Violet : Les starters dévoilés
Pokémon Écarlate et Violet 02 mars 2022

Pokémon Écarlate/Violet : Les starters dévoilés

The Pokémon Company et Game Freak ont révélé les starters de cette nouvelle aventure, laissant le choix aux joueurs selon ce qu'ils préfèrent, comme toujours.
Pokémon Écarlate/Violet : Quand sortira-t-il ?
Pokémon Écarlate et Violet 28 février 2022

Pokémon Écarlate/Violet : Quand sortira-t-il ?

Annoncé en cette fin de mois de février 2022, Pokémon Écarlate/Violet arrivera d'ici quelques mois, sur Nintendo Switch, mais à quel moment ?
Pokémon Écarlate/Violet est-il un monde ouvert ?
Pokémon Écarlate et Violet 28 février 2022

Pokémon Écarlate/Violet est-il un monde ouvert ?

À la suite de l'annonce, assez inattendue, de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, nombre de joueurs se demandent si cette nouvelle génération de jeux proposera un monde ouvert.

0 commentaire