Pokémon Écarlate et Violet : Quand évoluent Poussacha, Chochodile et Coiffeton ?

Après avoir choisi leur Pokémon de départ, les joueurs se posent la question de l'évolution, pour profiter d'une version plus intéressante de Poussacha, Chochodile et Coiffeton, les starters sur Pokémon Écarlate et Violet.

 
Publié le 18 novembre 2022 à 17:47
par Corentin Rimbert
0
Comme dans tous les jeux Pokémon, avant de commencer son aventure dans la région de Paldea, il va falloir choisir un Pokémon parmi le trio starter, à savoir Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Après avoir fait, judicieusement, votre choix, vous aurez donc un nouveau compagnon de voyage, avec lequel vous pourrez partir explorer ce nouveau monde, assez librement, sans la linéarité des derniers épisodes.

Vous pourrez combattre d'autres Pokémon et cela vous permettra, entre autres choses, de faire évoluer vos protégés, comprenant votre Pokémon starter. Et certains joueurs se demandent à quel niveau évoluent Poussacha, Chochodile ou Coiffeton dans Pokémon Écarlate et Violet.

À quel niveau Poussacha, Chochodile et Coiffeton évoluent ?

Les trois Pokémon évoluent aux mêmes niveaux, évidemment. La première évolution arrivera au niveau 16 et la deuxième, pour atteindre la forme finale, au niveau 36. Cela permet, entre autres, de savoir à quel moment votre Pokémon pourra gagner un type supplémentaire, puisque Poussacha, Chochodile et Coiffeton en gagnent un après la deuxième évolution, au niveau 36.

Nous n'allons pas vous révéler le nom de l'évolution ni le visuel, pour que vous puissiez garder la surprise, mais si vous souhaitez savoir quel trait sera ajouté à votre Pokémon, l'information est disponible ci-dessous.
  • Poussacha → Obtient le type Obscur au niveau 36
  • Chochodile → Obtient le type Fantôme au niveau 36
  • Coiffeton → Obtient le type Combat au niveau 36
pokemonecarlateviolet-starter
Disponible depuis ce 18 novembre, Pokémon Écarlate et Violet propose une expérience bien différente, en plus de son monde ouvert. Vous pourrez, notamment, profiter des Pokémon Légendaires pour vous déplacer plus vite, mais aussi de la Téracristallisation, phénomène propre à la région de Paldea, rendant les Pokémon brillants et surtout leur octroyant un pouvoir spécial, indispensable pour dominer tous vos adversaires.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails
Pokémon Écarlate et Violet 01 décembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : MàJ 1.1.0, tous les détails

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet vient tout juste d'accueillir une mise à jour, soit la 1.1.0, dont voici les détails.
Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours
Pokémon Écarlate et Violet 24 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet s'est écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires en trois jours

En seulement quelques jours, plus de 10 millions de copies de Pokémon Écarlate & Pokémon Violet ont été vendues dans le monde entier. Un record pour Nintendo.
Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?
Pokémon Écarlate et Violet 23 novembre 2022

Pokémon Écarlate & Violet : Métamorph, où le trouver ?

Si vous vous demandez comment capturer Métamorph dans Pokémon Écarlate & Violet, vous êtes au bon endroit.

0 commentaire