Pokémon Écarlate et Violet : Amphinobi débarque dans les raids Téracristal

Amphinobi fait son apparition dans les raids Téracristal de niveau 7 sur Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

 
Publié le 19 janvier 2023 à 12:26
par Chloé Malaquin
0
Depuis la sortie des jeux Pokémon Écarlate et Violet, à la fin de l'année 2022, les joueurs ont vu se succéder dans les raids Téracristal de niveau 7 différents Pokémon n'appartenant pas au Pokédex de Paldea. Dracafeu a été le premier à faire son apparition, suivi rapidement par Pyrobut. The Pokémon Company ne compte cependant pas s'arrêter en si bon chemin, puisque c'est désormais Amphinobi qui a été annoncé et qui sera donc bientôt la vedette des raids au cristal noir 7 étoiles. 

Amphinobi dans les raids Téracristal sur Pokémon Écarlate et Violet

Amphinobi est l'évolution du starter eau de la sixième génération, Grenousse. Si celui-ci possède en temps normal les types Eau et Ténèbres, vous pourrez le retrouver ici avec le type Téracristal Poison. Il sera également en possession d'un Insigne Surpuissant.

Un événement éphémère

Attention, car ce Pokémon ne sera disponible que pour une durée limitée. Il fera son apparition dans les raids du vendredi 27 janvier 2023 à 1 heure (heure française) au lundi 30 janvier 2023 à 0h59 (heure française). Si vous le ratez durant ce laps de temps, pas de panique, un second weekend lui sera dédié, du vendredi 10 février à 1 heure (heure française) au lundi 13 février à 0h59 (heure française). Ensuite il disparaîtra et le seul moyen de l'obtenir sera de faire des échanges avec d'autres joueurs.

Sachez également que, même si vous pouvez faire plusieurs raids Amphinobi, vous ne pourrez l'attraper qu'une seule fois. Les tentatives suivantes vous permettront simplement d'obtenir des objets, des bonbons et/ou des épices.

Accéder aux raids

Pour pouvoir accéder à cet événement, vous devez au préalable avoir terminé le jeu (post-game compris) et débloqué les raids au cristal noir. Ensuite, assurez-vous d'avoir téléchargé les dernières Actus Poké Portail. Pour cela, vous devez être doté d'un abonnement Nintendo Switch Online qui vous sera également utile pour faire des raids en ligne. Si jamais vous n'avez pas de connexion internet ou que vous n'avez pas encore débloqué les raids au cristal noir, vous pourrez toujours faire des raids avec vos amis en local.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal
Pokémon Écarlate et Violet 30 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Malvalame et Carmadura seront les stars des prochains raids Téracristal

Carmadura et Malvalame seront mis à l'honneur lors des prochains raids Téracristal 4 et 5 étoiles de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.
Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?
Pokémon Écarlate et Violet 19 janvier 2023

Pokémon Écarlate et Violet : Cadeau Mystère, liste et comment en obtenir ?

Comme dans tous les jeux Pokémon de ces dernières années, la fonctionnalité Cadeau Mystère est présente dans Pokémon Écarlate et Violet. Nous vous expliquons comment la débloquer et quelle est la liste des récompenses.
Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : Une mise à jour est prévue pour février
Pokémon Écarlate et Violet 13 janvier 2023

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet : Une mise à jour est prévue pour février

Pokémon Écarlate & Pokémon Violet accueillera une mise à jour, apportant des correctifs et fonctionnalités, en février 2023.

0 commentaire