PlayStation

Sony met en avant, dans une publicité, les jeux les plus attendus de 2018 sur PS4 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Dans une publicité diffusée en Corée du Sud, Sony dévoile les jeux les plus attendus de cette année comme God of War, Detroit: Become Human, Shadow of the Colosssus ou encore Monster Hunter: World. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Alors que de nombreux développeurs dévoilent certains détails concernant la sortie prochaine de leurs jeux, du côté de Sony, la filiale coréenne a diffusé une publicité sur le sol du Pays du matin calme pour mettre en avant la PS4 Pro. Dans cette bande-annonce nous voyons un père demandant à son fils de redire ce qu'il doit réclamer à sa mère. Après que l'enfant ait récité le fait qu'il veut qu'on lui achète une PlayStation Pro, son père le félicite avant de le prendre dans ses bras en lui disant "bon travail mon fils".

Lors du câlin, nous voyons clair dans l'attitude du père, puisque ce dernier imagine les jeux auxquels il pourra jouer une fois la PlayStation 4 Pro achetée. Ces jeux en question ne sont pas n'importe lesquels, étant donné qu'il s'agit des titres les plus attendus sur la console de salon de Sony pour 2018 tels que Monster Hunter: World, Call of Duty: WWII, Detroit: Become Human ou encore God of War et Horizon: Zero Dawn.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege voit son système de répression des comportements toxiques évoluer
Ubisoft a annoncé ce lundi par le biais d'un Devblog les changements qui vont être opérés sur le système de répression des comportements toxiques sur le chat en jeu. Il sera désormais plus égalitaire pour les joueurs au comportement irréprochable.
Just Cause 4
Just Cause 4 semble proposer l'un des meilleurs easter eggs connus à ce jour
Just Cause 4, dernier-né d'Avalanche Studios, disponible depuis le 4 décembre, s'affiche déjà comme étant un jeu créatif notamment à l'aide d'un easter egg découvert par un joueur dans un immeuble semblant vide au premier abord, mais qui pourrait bien receler bien des mystères, du moins, au moins un.
Stardew Valley
Stardew Valley : La mise à jour multijoueur arrive ce mercredi sur Switch !
Alors que les fermiers sur PC disposent depuis le mois d'août du mode multijoueur, le créateur et développeur de Stardew Valley a annoncé que ce mode sera également disponible cette semaine sur Switch.
Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.