PlayStation

Sony met en avant, dans une publicité, les jeux les plus attendus de 2018 sur PS4 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Dans une publicité diffusée en Corée du Sud, Sony dévoile les jeux les plus attendus de cette année comme God of War, Detroit: Become Human, Shadow of the Colosssus ou encore Monster Hunter: World. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Alors que de nombreux développeurs dévoilent certains détails concernant la sortie prochaine de leurs jeux, du côté de Sony, la filiale coréenne a diffusé une publicité sur le sol du Pays du matin calme pour mettre en avant la PS4 Pro. Dans cette bande-annonce nous voyons un père demandant à son fils de redire ce qu'il doit réclamer à sa mère. Après que l'enfant ait récité le fait qu'il veut qu'on lui achète une PlayStation Pro, son père le félicite avant de le prendre dans ses bras en lui disant "bon travail mon fils".

Lors du câlin, nous voyons clair dans l'attitude du père, puisque ce dernier imagine les jeux auxquels il pourra jouer une fois la PlayStation 4 Pro achetée. Ces jeux en question ne sont pas n'importe lesquels, étant donné qu'il s'agit des titres les plus attendus sur la console de salon de Sony pour 2018 tels que Monster Hunter: World, Call of Duty: WWII, Detroit: Become Human ou encore God of War et Horizon: Zero Dawn.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

DETROIT: Become Human
Detroit: Become Human : David Cage, le directeur créatif, répond aux questions des fans !
Detroit: Become Human est sorti, il y a tout juste un mois, et les développeurs ont reçu énormément de retours positifs par les joueurs. Pour les remercier, David Cage a répondu aux nombreuses questions de la communauté sur Reddit.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed Odyssey : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu !
En développement depuis plus de 3 ans, Assassin's Creed Odyssey a été annoncé à la suite d'un leak quelques jours avant l'E3 2018, mais le plus grand salon du jeu vidéo au monde a tout de même été l'occasion d'en voir plus mais surtout d'en apprendre davantage sur le jeu.
CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.
Fortnite
Fortnite : Le mode Terrain de jeu arrive bientôt !
Alors que les rumeurs tournaient autour de la date de sortie du mode Terrain de jeu sur Fortnite : Battle Royale, Epic Games a annoncé officiellement qu'il sortirait "prochainement" !