PlayStation

Sony met en avant, dans une publicité, les jeux les plus attendus de 2018 sur PS4 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Dans une publicité diffusée en Corée du Sud, Sony dévoile les jeux les plus attendus de cette année comme God of War, Detroit: Become Human, Shadow of the Colosssus ou encore Monster Hunter: World. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
Alors que de nombreux développeurs dévoilent certains détails concernant la sortie prochaine de leurs jeux, du côté de Sony, la filiale coréenne a diffusé une publicité sur le sol du Pays du matin calme pour mettre en avant la PS4 Pro. Dans cette bande-annonce nous voyons un père demandant à son fils de redire ce qu'il doit réclamer à sa mère. Après que l'enfant ait récité le fait qu'il veut qu'on lui achète une PlayStation Pro, son père le félicite avant de le prendre dans ses bras en lui disant "bon travail mon fils".

Lors du câlin, nous voyons clair dans l'attitude du père, puisque ce dernier imagine les jeux auxquels il pourra jouer une fois la PlayStation 4 Pro achetée. Ces jeux en question ne sont pas n'importe lesquels, étant donné qu'il s'agit des titres les plus attendus sur la console de salon de Sony pour 2018 tels que Monster Hunter: World, Call of Duty: WWII, Detroit: Become Human ou encore God of War et Horizon: Zero Dawn.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 proposera une bêta pour son mode en ligne
À partir du 26 octobre, les joueurs du monde entier pourront découvrir Red Dead Redemption 2, le dernier titre des studios Rockstar Games. Mais ce n'est pas tout puisque, quelques jours plus tard, durant le mois de novembre, les joueurs pourront accueillir Red Dead Online, le nouveau mode multijoueur du jeu.
New Star Manager
New Star Manager : Un nouveau jeu de management de football
L'entreprise New Star Games ayant développé les fameux jeux New Star Soccer, est de retour avec sa nouvelle série New Star Manager.
Dead Rising 4
Le studio Capcom Vancouver ferme ses portes !
Le studio issu de la branche canadienne de Capcom met donc la clé sous la porte et voit tous ses projets en cours être annulés.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6 pourrait porter le nom de Redfall
En juin dernier, lors de l'E3 à Los Angeles, les équipes de Bethesda dévoilaient leur nouveau cheval de bataille pour les prochaines années : The Elder Scrolls VI ! Seulement, en dépit d'avoir plus d'informations sur le prochain épisode de la licence, les fans ont enquêté et ont découvert l’existence de Redfall...