Phasmophobia apportera bientôt de nouvelles choses dans le journal

Déjà revu en fin d'année 2021, avec un rework total, le journal de Phasmophobia va prochainement évoluer, comme viennent de le teaser les développeurs.

 
Publié le 10 février 2022 à 16:44
par Corentin Rimbert
0
En constante évolution depuis sa sortie, en septembre 2020, Phasmophobia n'a pas fini d'accueillir des nouveautés et des améliorations. Après avoir, notamment, implanté les objets maudits, lesquels permettent d'avoir quelques indices, en général, sur votre fantôme, il semblerait que le journal soit, de nouveau, au cœur de la prochaine mise à jour. 

Les développeurs ont, en effet, teasé sur Discord de nouvelles choses pour l'objet qui avait connu une refonte majeure en septembre. Il serait, selon les images, dorénavant possible de rayer les fantômes que vous jugez ne pas être votre objectif, pour, peut-être, y voir un peu plus clair. Cette fonctionnalité était apparue, il y a quelques mois, pour les preuves. Notez que la fin du message tease autre chose, puisque les développeurs ont « réussi à faire un peu plus de place », mais nous ne savons pas pour quoi. Peut-être de nouveaux fantômes ? 

phasmophobia-teasejournal
La roadmap de 2022 de Phasmophobia, partagée en fin d'année, ne mentionnait pas un tel ajout, mais Kinetic Games aime surprendre sa communauté. Une surprise n'est donc pas à écarter. Il pourrait, également, s'agir d'une page dédiée à de nouveaux objets. Nous devrions avoir une réponse assez vite, puisque la prochaine mise à jour pourrait arriver durant ce mois de février.

Phasmophobia est, pour rappel, disponible uniquement sur Steam, en accès anticipé. Aucun portage sur consoles PlayStation ou Xbox n'est programmé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse
Phasmophobia 28 septembre 2022

Phasmophobia voit son nombre de joueurs doubler avec la mise à jour Apocalypse

Grâce à sa dernière mise à jour, Phasmophobia a vu son nombre de joueurs grimper, et atteindre un pic jamais vu en 2022, de quoi réjouir les développeurs.
Phasmophobia : Les photos, prix et récompenses
Phasmophobia 27 septembre 2022

Phasmophobia : Les photos, prix et récompenses

Les photographies sont un excellent moyen de récupérer de l'argent bonus dans Phasmophobia. Toutefois, il existe un moyen de maximiser ses gains.
Phasmophobia : Difficulté personnalisée, détails et fonctionnement
Phasmophobia 27 septembre 2022

Phasmophobia : Difficulté personnalisée, détails et fonctionnement

Les parties personnalisées sont arrivées sur Phasmophobia et permettent de modifier certains points. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet.

0 commentaire