Phasmophobia : Le Mimic, comment l'identifier ?

Parmi les fantômes les plus durs à identifier dans Phasmophobia figure le Mimic. Nous vous donnons quelques astuces pour ne pas tomber dans le piège.

 
Publié le 02 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Avec le temps, la difficulté de Phasmophobia s'est légèrement accrue, étant donné que de nombreux fantômes ont été ajoutés. Parmi eux, nous trouvons le Mimic, qui est assez spécial, étant donné qu'il possède quatre preuves, ce qui le rend particulièrement difficile à identifier, ou plutôt à ne pas se tromper d'entités. Nous vous donnons donc quelques astuces, afin de ne pas se tromper au moment de choisir le Mimic, ou un autre fantôme.

Comment identifier le Mimic dans Phasmophobia ?

Considéré comme l'un des fantômes les plus durs à identifier, le Mimic possède en effet quatre preuves, et peut également copier les traits de caractère des autres fantômes. Voici ses preuves :
  • Spirit Box
  • Empreintes digitales
  • Température glaciale
  • Orbes fantomatiques (non systématique)
Étant donné que les orbes n'apparaissent pas systématiquement, il est conseillé, lorsque vous avez deux preuves plus les orbes, de chercher à obtenir la troisième, pour confirmer ou infirmer le fait que vous soyez face à un Mimic. Par exemple, si vous avez les orbes, le Spirit Box et la température glaciale, essayez de voir si vous ne pouvez pas obtenir des empreintes digitales. Si vous en trouvez, alors vous pouvez être sûr d'être face à un Mimic. Si aucune quatrième preuve (parmi les trois affichées plus haut) ne se manifeste, alors vous savez que vous n'avez pas affaire à un Mimic, mais un Onryo. Les orbes ne sont pas considérées comme une preuve, en tant que telle.

À l'inverse, si vous obtenez les trois premières évidences, cela confirme directement le fait d'être face à un Mimic. Mais vous pouvez toujours vérifier, en cherchant des orbes.

mimic

Enfin, et vous l'aurez peut-être déjà remarqué, le Mimic tient son nom du fait qu'il adopte le comportement de n'importe quel autre fantôme. Évitez donc les actions susceptibles d'énerver les entités, comme trop parler, la lumière ou encore de laisser les appareils électroniques en marche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte
Phasmophobia 22 juin 2022

Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte

Les deux points les plus importants de la prochaine mise à jour de Phasmophobia se sont un peu plus dévoilés, avec une boutique totalement revisitée, et une fonctionnalité attendue, mais aussi un aperçu de la refonte de l'Asile.
Phasmophobia : Deogen, comment lui échapper et survivre ?
Phasmophobia 20 juin 2022

Phasmophobia : Deogen, comment lui échapper et survivre ?

Le Deogen est une entité particulièrement spéciale dans Phasmophobia, étant donné qu'il peut être très difficile de lui échapper sans mourir sans connaître ses pouvoirs.
Phasmophobia : MàJ v0.6.2.1 du 15 juin, les détails
Phasmophobia 15 juin 2022

Phasmophobia : MàJ v0.6.2.1 du 15 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour v0.6.2.1 du 15 juin, permettant de corriger certains problèmes remontés par les joueurs.

0 commentaire