Phasmophobia : Deogen, comment lui échapper et survivre ?

Le Deogen est une entité particulièrement spéciale dans Phasmophobia, étant donné qu'il peut être très difficile de lui échapper sans mourir sans connaître ses pouvoirs.

 
Publié le 20 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Phasmophobia ne cesse de se mettre à jour depuis sa sortie, accueillant, entre autres choses, de nouvelles entités. Comme vous le savez, chacune d'entre elles possède des caractéristiques différentes et certains pouvoirs. Celui du Deogen, introduit au début du mois de juin 2022, devrait vous poser quelques soucis, pour en faire un fantôme assez difficile à fuir.

Comment échapper au Deogen dans Phasmophobia ?

Le Deogen est un fantôme qui peut savoir exactement où vous vous trouvez, et ce, même si vous êtes caché. Ainsi, durant une chasse, le Deogen n'aura aucun mal à vous trouver et vous tuer. C'est pourquoi se cacher de cette entité ne sert strictement à rien. Il faudra être constamment en mouvement, pour le « looper », c'est-à-dire tourner en rond dans les pièces et autour des objets, pour qu'il ne vous atteigne pas. Cela peut être une tâche particulièrement difficile, notamment dans les lieux où les pièces sont petites.

De ce fait, pour éviter de mourir bêtement, il est impératif de savoir si vous avez une chance d'être face à un Deogen, ou non. Pour cela, il faut retenir les trois preuves de ce fantôme, qui sont les suivantes :
Ainsi, si vous avez une ou plusieurs de ces preuves, sans une autre pouvant écarter le Deogen, gardez à l'esprit que vous pouvez être face à lui et donc que vous cacher peut potentiellement vous tuer. Pour en être sûr, vous pouvez écouter ses bruits de pas pour voir sa vitesse, étant donné qu'il est, parfois, assez lent. Voici ses caractéristiques de déplacement :
  • Si le Deogen ne vous voit pas, il se déplacera très vite.
  • Si le Deogen vous a dans sa ligne de mire et qu'il est face à vous, il se déplacera très lentement.
Si vous vous retrouvez face à un Deogen, il faudra donc le regarder tout en tournant autour d'objets, comme des tables ou des voitures. Il peut donc être assez difficile d'échapper à ce fantôme dans Phasmophobia, si vous n'avez pas toutes ces informations, mais en sachant tout cela, vous devriez avoir plus de facilités à lui survivre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte
Phasmophobia 22 juin 2022

Phasmophobia montre le rework de la boutique et le plan de la nouvelle carte

Les deux points les plus importants de la prochaine mise à jour de Phasmophobia se sont un peu plus dévoilés, avec une boutique totalement revisitée, et une fonctionnalité attendue, mais aussi un aperçu de la refonte de l'Asile.
Phasmophobia : MàJ v0.6.2.1 du 15 juin, les détails
Phasmophobia 15 juin 2022

Phasmophobia : MàJ v0.6.2.1 du 15 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour v0.6.2.1 du 15 juin, permettant de corriger certains problèmes remontés par les joueurs.
Phasmophobia : La MàJ v0.6.2.0 apporte de nouveaux fantômes et plusieurs améliorations
Phasmophobia 10 juin 2022

Phasmophobia : La MàJ v0.6.2.0 apporte de nouveaux fantômes et plusieurs améliorations

La mise à jour majeure de Phasmophobia, apportant de nouveaux fantômes et de nombreuses améliorations est enfin disponible, depuis ce 10 juin. Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour v0.6.2.0.

0 commentaire