Publié le 13 août 2018
par Laure Laborde
55 909
points

Path of Exile introduit un donjon infini dans sa nouvelle extension

Path of Exile ne s'arrêtera a priori jamais de grossir. Une nouvelle extension, nommée Delve, fera son entrée le 31 août pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. En effet, ce contenu inédit introduira, entre autres, un donjon infini, mode de jeu depuis longtemps attendu.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence ! À lire également
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
L'ancienne mine d'Azurite, débordant de merveilleux trésors encore à découvrir, est envahi par les ténèbres, empêchant les explorateurs de s'y aventurer. Rien d’original jusqu'à présent puisque nous avons déjà entendu cette histoire un nombre incalculable de fois. Cependant dans Path of Exile Delve, les ténèbres sont littéralement tangibles. Vous explorerez une mine abandonnée plongée dans l'obscurité dans laquelle vous vous battrez pour rester dans la lumière. En effet, une seconde dans le noir suffira à vous causer d'énormes dégâts. Bien entendu, c'est dans ces zones de ténèbres que se trouvent les plus fantastiques ressources...

Comme chaque extension de Path of Exile, Delve est une ligue temporaire comprenant des challenges. En général, le nouveau contenu part de l'histoire de base et rajoute des fonctionnalités inédites, alors qu'ici, il s'agit d'un donjon infini. À la sortie de Delve, les joueurs pourront commencer de zéro avec un nouveau personnage et explorer le monde pendant plusieurs mois, jusqu'à la prochaine extension.

Delve introduit un nouveau PNJ, Niko le Fou, un ingénieur obsédé par l'exploration de la mine. C'est à ces fins qu'il a créé une machine, le Crawler, véhicule qui éclairera automatiquement une route qui traversera la carte de bout en bout. Le joueur devra suivre ce chemin jusqu'à la fin pour débloquer la portion suivante du donjon. Cependant, il vous faudra trouver une ressource, le Voltaxic Sulphite, pour faire fonctionner le Crawler. Une autre ressource, l'Azurite, vous permettra d'améliorer le véhicule en augmentant son rayon de lumière. Vous aurez également vos propres sources de lumières temporaires sous forme d'objets consommables qui vous permettront de vous aventurer hors de la route du Crawler. Car, comme on peut s'y attendre, les plus grands trésors se trouvent hors de portée du chemin sans danger que vous procurera la machine.

donjon_map_poe
Les développeurs de Grinding Gear Games en ont bien sur profité pour rajouter de nouveaux monstres et biomes ainsi que de nouveaux boss plus terrifiants les uns que les autres. L'extension inclura également de l'équipement inédit et 10 nouvelles compétences pour le Guardian et le Pathfinder. Pour finir, et comme vous pourrez le remarquer dans la vidéo en-tête de page, le moteur graphique a été nettement amélioré.

Rendez vous le 31 août pour la sortie de la nouvelle extension gratuite de Path of Exile: Delve qui sera disponible sur PC et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pcgamer
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DOOM Eternal : La sortie Switch bientôt annoncée
DOOM Eternal 06 juillet 2020

DOOM Eternal : La sortie Switch bientôt annoncée

La date de sortie de DOOM Eternal sur Switch sera annoncée très prochainement par Id Software et Bethesda. Nous pouvons espérer une parution de celui-ci pour l'été 2020.
Trackmania : Guide des blocs interactifs
TrackMania 06 juillet 2020

Trackmania : Guide des blocs interactifs

Nous vous proposons une introduction aux nouveaux turbos et boost de Trackmania, avec toutes les informations nécessaires afin de mieux les comprendre.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 : Une sortie pas si lointaine se profilerait
The Legend of Zelda: BOTW 2 06 juillet 2020

The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 : Une sortie pas si lointaine se profilerait

Voici une nouvelle plutôt réjouissante pour les joueurs de Zelda, il semblerait que la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 soit plus proche que ce que nous pouvions espérer.

0 commentaire