Overwatch

Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !

Publié le   par Jules Bosc
L'ancien joueur professionnel, Félix "xQc" Lengyel, a été une nouvelle fois suspendu sur Overwatch. Ce jeune joueur est bien connu des services de Blizzard, puisqu'il a obtenu sa quatrième suspension durant un stream le week-end dernier. À lire également
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Félix "xQc" Lengyel, ancien joueur des Dallas Fuel, vient de se faire suspendre une nouvelle fois son compte Overwatch pour une durée de 24 jours, soit neuf jours de plus que sa précédente suspension en août dernier. Il en est donc à son quatrième bannissement, ce qui est énorme pour un joueur anciennement professionnel. xQc est resté sans voix lorsqu'il a reçu le message de suspension en direct, a contrario des précédentes fois où il réagissait de manière amusante. Mais quelques minutes plus tard, il a rompu ce silence en disant qu'il allait certainement arrêter Overwatch, à cause de sa récente interdiction.


xQc est un streamer populaire, mais aussi un joueur très connu sur la scène compétitive d'Overwatch, car il a été joueur chez les Dallas Fuel, une franchise faisant partie de l'Overwatch League, ainsi que pour l'équipe du Canada. Cependant, xQc semblerait vouloir arrêter de jouer au célèbre FPS de Blizzard après avoir été suspendu à plusieurs reprises. 
Je ne pense pas vouloir encore faire partie de cela, voire de donner toute mon énergie et toute ma passion pour ce jeu.
 - Félix Lengyel

Aujourd'hui, Félix Lengyel est l'un des seuls streameurs puissants sur Overwatch en comptant 20 000 téléspectateurs à chacun de ces lives, surtout grâce à sa communauté, qui le soutient un maximum dans les moments difficiles. À cause de cette suspension, nous retrouvons quelque chose d'assez prévisible, car après avoir été banni, xQc compte plus de téléspectateurs en jouant à d'autres jeux que le nombre de viewers sur Overwatch. Cela étant dit, de nombreuses personnes pensent que Félix est l'un des meilleurs streameurs sur Overwatch, alors que d'autres diront qu'il devrait être banni définitivement du jeu.
9
1
3
2
8
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.