Overwatch

Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés

Publié le   par Jules Bosc
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim. À lire également
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Après l'annonce des douze joueurs sélectionnés, le staff de l'équipe de France nous dévoile enfin les sept titulaires qui participeront à la Coupe du monde d'Overwatch 2019, lors de la BlizzCon, d'ailleurs si vous souhaitez de plus amples informations sur celle-ci, nous avons un article récapitulatif de l’événement. Maintenant, faisons place à cette toute nouvelle équipe de France qui nous fera certainement vibrer lors de cette nouvelle édition :


MAIN TANK 

OFF TANK

FLEX DPS

HITSCAN

MAIN HEAL

FLEX HEAL

Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques mois afin que l'équipe s’entraîne et puisse réaliser de bonnes performances lors de cette coupe du Monde, comme battre les Coréens, ayant remporté les trois dernières éditions, se trouvant également dans la même poule que nos tricolores ainsi que les États-Unis, un début de compétition qui risque d'être très compliqué pour nos Français, qui rêvent, bien évidemment, de soulever le trophée.
5
1
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion
Une nouvelle mise à jour vient d’être appliquée sur les serveurs, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement défi Brique de bastion fait son arrivée avec de multiples contenus à débloquer. Qui plus est, vous y trouverez la correction de nombreux bugs, ainsi qu'un nerf sur le dernier héros, Sigma, mais également plusieurs changements dans la Forge.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion
Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.