Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés

Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
 
Après l'annonce des douze joueurs sélectionnés, le staff de l'équipe de France nous dévoile enfin les sept titulaires qui participeront à la Coupe du monde d'Overwatch 2019, lors de la BlizzCon, d'ailleurs si vous souhaitez de plus amples informations sur celle-ci, nous avons un article récapitulatif de l’événement. Maintenant, faisons place à cette toute nouvelle équipe de France qui nous fera certainement vibrer lors de cette nouvelle édition :


MAIN TANK 

OFF TANK

FLEX DPS

HITSCAN

MAIN HEAL

FLEX HEAL

Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques mois afin que l'équipe s’entraîne et puisse réaliser de bonnes performances lors de cette coupe du Monde, comme battre les Coréens, ayant remporté les trois dernières éditions, se trouvant également dans la même poule que nos tricolores ainsi que les États-Unis, un début de compétition qui risque d'être très compliqué pour nos Français, qui rêvent, bien évidemment, de soulever le trophée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel
Overwatch 24 juillet 2021

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.
Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour
Overwatch 20 juillet 2021

Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour

À l'occasion de la période estivale, Overwatch voit les Jeux d'été revenir en grande pompe, et pour cette cinquième année des skins inédits pour trois de nos agents préférés seront à récupérer.
Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé
Overwatch 23 juin 2021

Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé

Un événement spécial est disponible depuis le 22 juin dans Overwatch, il s'agit du défi Deadlock d'Ashe. À travers celui-ci, plusieurs récompenses à gagner, dont le skin Ashe Deadlock.

0 commentaire