Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée
Publié le 20 mars 2020
par Jeanne Bernier
37 064
points

Overwatch : Une nouvelle option pour confirmer vos cibles va être ajoutée

Avec l'arrivée du nouveau héros de Overwatch dans le PTR, une nouvelle fonctionnalité bien pratique est disponible, qui pourrait vous changer la vie.
Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2 À lire également
Overwatch : Écho sera le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2
Le FPS de Blizzard est sur tous les fronts ces dernières heures. Après l'officialisation du 32e héros de Overwatch, Écho, nous apprenons également que des modifications ont été apportées au jeu, afin d'améliorer la capacité spéciale de certains personnages. Blizzard a donc effectué un changement concernant les attaques dites "ultimes", et cette modification vous permettra donc de confirmer vos cibles avant de tirer. Cette dernière concerne surtout le personnage Ana. La nouveauté est disponible sur le PTR d'Overwatch depuis ce 19 mars.

Désormais vous pouvez donc choisir de confirmer votre cible finale avant d'activer votre capacité Nanoboost, ce qui vous évitera de tirer et de cibler l'équipe adverse, ou même de booster par erreur un Lucio adverse, gâchant alors toutes les chances à votre équipe de recevoir ce fameux boost d'attaque. Il en va de même pour le prochain héros du jeu, à savoir Écho, car l'une de ses capacités est de dupliquer l'un de ses adversaires. Avec cette fonctionnalité de confirmation, elle ne pourra pas se tromper et dupliquer une cible non désirée.
Si vous avez déjà été un joueur d'Ana, vous savez que vous pouvez faire un Nanoboost, mais vous ne pouvez le faire que pour votre propre équipe. Et combien de fois avons-nous tous Nanoboosté le Lucio? Ce n'est pas pour rien qu'il se fait parfois appeler Boostio. Dans votre propre équipe, vous coordonnez tout et essayez de ne pas booster le Lucio et vous le faites par accident. Vous pouvez imaginer à quel point il est difficile pour Écho de saisir la bonne personne dans l'équipe ennemie.
Cette nouvelle fonction est disponible dans l'interface du menu dans la catégorie des héros. Elle est désactivée par défaut, mais vous pouvez l'activer. Vous obtiendrez une étape supplémentaire pour les ultimes d’Ana et Écho : placez votre réticule sur votre cible, appuyez sur votre bouton ultime, puis le jeu vous montrera un portrait du héros que vous avez choisi et vous demandera de confirmer ou d'annuler.

Disponible sur le PTR, il faudra faire preuve de patience avant de voir débarquer la fonctionnalité sur les serveurs live.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails
Overwatch 17 juin 2020

Overwatch : MàJ du 16 juin, tous les détails

Blizzard a partagé le nouveau contenu de la mise à jour, déployée ce mardi 16 juin sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages, dont une modification sur Echo et Genji. Cette mise à jour marque également l'arrivée du skin du meilleur joueur de l'Overwatch League, tant attendu par de nombreux joueurs.
Overwatch : La rotation des Héros supprimée des Parties Compétitives
Overwatch 09 juin 2020

Overwatch : La rotation des Héros supprimée des Parties Compétitives

Les développeurs d'Overwatch aiment être à l'écoute de leur communauté. Suite à quelques retours et à quelques tests concluants, de nouvelles modifications ont eu lieu dans le FPS de Blizzard.
Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.

0 commentaire