Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
 
Après la Nintendo Switch, en octobre 2019, Overwatch pourrait atterrir sur une autre plateforme, pour attirer encore plus de joueurs. L'information n'est pas encore officielle, mais devrait l'être prochainement, étant donné qu'une campagne de recrutements a commencé il y a peu.

Blizzard recherche effectivement un « Responsable de produit » pour des projets mobiles. Celui-ci sera amené à travailler sur au moins trois licences du studio, à savoir Hearthstone, Diablo et Overwatch. Si les deux premiers noms ne sont pas étonnants, le dernier, en revanche, l'est un peu plus, étant donné qu'aucune communication sur un potentiel jeu Overwatch sur mobile n'a encore eu lieu.

Reste à savoir quels sont les projets de Blizzard avec cette version mobile. Serait-ce une version autonome, comme peut l'être PUBG Mobile, par exemple, ou le sera Apex Legends, ou une version compatible avec celle sur PC et consoles, comme Fortnite ? En sachant qu'il s'agit d'un FPS assez intense, il se peut qu'une version spécifique aux smartphones soit plus adéquate, afin de profiter de certaines fonctionnalités rendant l'expérience plus intéressante.

En attendant, nous rappelons que la prochaine entrée sur le marché des mobiles pour Blizzard se fera avec Diablo Immortal, d'ici quelques mois, tout au plus. Pour ce qui est d'Overwatch, le deuxième épisode a vu sa fenêtre de sortie être repoussée il y a peu. Overwatch 2 n'est donc plus attendu avant 2023.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.
Overwatch : McCree trouve son nouveau nom
Overwatch 23 octobre 2021

Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.
Overwatch : L'événement d'Halloween est disponible
Overwatch 13 octobre 2021

Overwatch : L'événement d'Halloween est disponible

Comme chaque année dans Overwatch, le FPS de Blizzard propose un événement spécial pour fêter comme il se doit Halloween. Voici ce qui vous attend dans cette édition 2021.

0 commentaire