Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.

 
Après la Nintendo Switch, en octobre 2019, Overwatch pourrait atterrir sur une autre plateforme, pour attirer encore plus de joueurs. L'information n'est pas encore officielle, mais devrait l'être prochainement, étant donné qu'une campagne de recrutements a commencé il y a peu.

Blizzard recherche effectivement un « Responsable de produit » pour des projets mobiles. Celui-ci sera amené à travailler sur au moins trois licences du studio, à savoir Hearthstone, Diablo et Overwatch. Si les deux premiers noms ne sont pas étonnants, le dernier, en revanche, l'est un peu plus, étant donné qu'aucune communication sur un potentiel jeu Overwatch sur mobile n'a encore eu lieu.

Reste à savoir quels sont les projets de Blizzard avec cette version mobile. Serait-ce une version autonome, comme peut l'être PUBG Mobile, par exemple, ou le sera Apex Legends, ou une version compatible avec celle sur PC et consoles, comme Fortnite ? En sachant qu'il s'agit d'un FPS assez intense, il se peut qu'une version spécifique aux smartphones soit plus adéquate, afin de profiter de certaines fonctionnalités rendant l'expérience plus intéressante.

En attendant, nous rappelons que la prochaine entrée sur le marché des mobiles pour Blizzard se fera avec Diablo Immortal, d'ici quelques mois, tout au plus. Pour ce qui est d'Overwatch, le deuxième épisode a vu sa fenêtre de sortie être repoussée il y a peu. Overwatch 2 n'est donc plus attendu avant 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)
Overwatch 30 septembre 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Octobre 2022)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire