Apex Legends Mobile : Date de sortie de la version sur téléphones

La version mobile d'Apex Legends se fait attendre. Depuis quelques mois, les développeurs ont accéléré leur travail et la proposent même en test. Mais quand arrivera-t-elle sur nos téléphones ?

 
Modifié le 11 mai 2022 à 17:46
par Corentin Rimbert
2
Dans un premier disponible sur PC, PlayStation et Xbox, Apex Legends s'est invité sur Nintendo Switch durant l'année 2021, pour le plus grand plaisir d'une partie de la communauté. Dans le même temps, Respawn a confirmé que la version mobile était bien proche de sa sortie, puisque des premiers tests étaient organisés dans certaines régions, notamment en Asie. Durant ce printemps 2022, nous avons enfin eu une date de sortie pour Apex Legends Mobile.

Date de sortie de la version mobile d'Apex Legends

Après de nombreuses semaines d'attente, nous avons, enfin, une date de sortie précise pour Apex Legends Mobile. Après avoir programmé ce lancement en 2021, puis au début 2022, c'est finalement durant ce mois de mai 2022 que cette version, dédiée aux plateformes mobiles, sortira. Le rendez-vous est donné pour le mardi 17 mai, sur les appareils iOS et Android. Après une multitude de tests, Respawn et EA ont donc convenu que cette version mobile était prête pour débarquer et être jouée par un maximum de personnes. Nul doute que les curieux seront nombreux, étant donné qu'il s'agit de l'une des licences les plus fortes d'Electronic Arts, et l'un des battle royale les plus populaires.

Pour rappel, cette version a été spécialement conçue pour téléphones, avec des commandes simplifiées et des optimisations minutieuses pour que les combats sur le champ de bataille ne soient pas brouillons. Respawn souhaite en faire le « battle royale le plus avancé jamais sorti sur téléphones portables ».

apex_legends_mobile
Contrairement aux autres plateformes, Apex Legends Mobile ne sera pas cross-play puisqu'il s'agit d'une version autonome. Mais tous les principes restent les mêmes, que ce soit en jeu ou du côté cosmétique, avec les Passes de combat. Respawn tient également à préciser qu'aucun aspect pay-to-win ne sera ajouté.

Malgré l'annonce d'une date de sortie pour Apex Legends Mobile, aucune réelle image de gameplay n'a été partagée, bien que de timides séquences aient déjà été publiée. En attendant ce 17 mai, un trailer de lancement est disponible.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille21 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

2 commentaires

Avatar
0
0
Aty (invité)
Le 23/03/2022 à 08:12
Je veux apex
répondre
Avatar
0
0
Chico_aaron (invité)
Le 20/03/2022 à 20:57
Oui
répondre