Overwatch : Un événement du nom Ashe Mardi Gras challenge leak

Il semblerait que Blizzard prépare un nouvel événement à durée limitée sur Overwatch, comme le suggèrent les derniers bruits de couloir.
 
Ce samedi 22 février, des récompenses semblent avoir été divulguées, en avance, sur la plateforme de streaming Twitch concernant un tout nouvel événement sur le thème du Mardi Gras. Ces informations, comprenant des images de ce qui pourrait être des apparences, où alors un simple graffiti sur Zenyatta, McCree et Bouldozer se sont alors vite rependues sur la toile.
En outre, nombreux sont les fans d'Overwatch qui ont remarqué, après avoir vu le tweet, que le jeu avait des données prêtes à être téléchargées, signifiant probablement que l'événement sera publié en même temps que son annonce, comme à son habitude, en apportant avec elle de multiples corrections de bugs en tout genre.

À l'instar des précédents défis, pour obtenir ces récompenses, il vous faudra alors regarder des streamers partenaires jouant à Overwatch, ayant bien évidemment les récompenses activées, tout comme les événements similaires passés. Une officialisation de cet événement ne serait tardé, et nous ne manquerons pas de vous avertir. La journée du Mardi gras a lieu le 25 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dotesport
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le nouveau mode expérimental change la méta
Overwatch 10 août 2020

Overwatch : Le nouveau mode expérimental change la méta

Blizzard a décidé de changer la donne en apportant des changements concernant la méta du jeu, d'ores et déjà disponibles sur le mode Laboratoire.
Overwatch : La nouvelle capacité de Moira abandonnée
Overwatch 29 juillet 2020

Overwatch : La nouvelle capacité de Moira abandonnée

Il semblerait que les changements de Moira n'aient pas été appréciés des joueurs, car sa nouvelle capacité a été supprimée.
Overwatch : Blizzard supprime l'un des sprays de McCree
Overwatch 16 juillet 2020

Overwatch : Blizzard supprime l'un des sprays de McCree

L'un des sprays du personnage de McCree a été supprimé pour être remplacé par un nouveau, ce qui n'a pas manqué d'interpeller les joueurs.

0 commentaire