Overwatch : Un événement du nom Ashe Mardi Gras challenge leak

Il semblerait que Blizzard prépare un nouvel événement à durée limitée sur Overwatch, comme le suggèrent les derniers bruits de couloir.
 
Ce samedi 22 février, des récompenses semblent avoir été divulguées, en avance, sur la plateforme de streaming Twitch concernant un tout nouvel événement sur le thème du Mardi Gras. Ces informations, comprenant des images de ce qui pourrait être des apparences, où alors un simple graffiti sur Zenyatta, McCree et Bouldozer se sont alors vite rependues sur la toile.
En outre, nombreux sont les fans d'Overwatch qui ont remarqué, après avoir vu le tweet, que le jeu avait des données prêtes à être téléchargées, signifiant probablement que l'événement sera publié en même temps que son annonce, comme à son habitude, en apportant avec elle de multiples corrections de bugs en tout genre.

À l'instar des précédents défis, pour obtenir ces récompenses, il vous faudra alors regarder des streamers partenaires jouant à Overwatch, ayant bien évidemment les récompenses activées, tout comme les événements similaires passés. Une officialisation de cet événement ne serait tardé, et nous ne manquerons pas de vous avertir. La journée du Mardi gras a lieu le 25 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dotesport
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel
Overwatch 24 juillet 2021

Overwatch : La révélation de la nouvelle carte aurait été annulée suite aux accusations de harcèlement sexuel

Suite aux déboires rencontrés par Blizzard durant cette semaine de juillet, il se pourrait que la nouvelle carte d'Overwatch ne voie jamais le jour dans le FPS.
Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour
Overwatch 20 juillet 2021

Overwatch : Les Jeux d'été sont de retour

À l'occasion de la période estivale, Overwatch voit les Jeux d'été revenir en grande pompe, et pour cette cinquième année des skins inédits pour trois de nos agents préférés seront à récupérer.
Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé
Overwatch 23 juin 2021

Overwatch : Le défi Deadlock d'Ashe a commencé

Un événement spécial est disponible depuis le 22 juin dans Overwatch, il s'agit du défi Deadlock d'Ashe. À travers celui-ci, plusieurs récompenses à gagner, dont le skin Ashe Deadlock.

0 commentaire