Publié le
par Jules Bosc
16 199
points

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping À lire également
Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping
Blizzard a récemment mis en ligne la dernière histoire sur l'un de ses personnages, qui n'est autre que Ange, nous décrivant entre autres son parcours. Si vous ne l'avez pas encore lu, vous pouvez le faire à cette adresse.

Concernant le défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par des objets ornementaux, sur le thème de la dernière nouvelle d'Overwatch spécifique à Ange, disponibles pour une courte durée. Dans un premier temps, celui-ci prendra en compte vos victoires en partie rapide, compétitive et dans le mode arcade, afin d'obtenir une icône de joueur, deux tags ainsi qu'un nouveau modèle légendaire, le tout en effectuant 9 victoires. Comme le montre l'image ci-dessous :

Dans un second temps vous pourrez recevoir d'autres objets limités en terminant les missions sur la plateforme de streaming, Twitch. Vous serez amené à regarder pendant plusieurs heures un stream sur Overwatch, puisque Blizzard a décidé de laisser les récompenses ouvertes à toutes et à tous dans la catégorie Overwatch sur Twitch, sans partenariats avec certains streamers connus. À noter que l'événement se terminera me 2 décembre prochain.


Il est important de notifier que pour recevoir ces bonus, vous devez tout d'abord associer vos comptes Blizzard et Twitch. Si cela n'est pas encore fait, il vous suffit de vous rendre sur la page des connexions Twitch dans vos paramètres, afin d'y connecter votre compte Battle.net sur Twitch.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire