Publié le
par Jules Bosc
12 769
points

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping À lire également
Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping
Blizzard a récemment mis en ligne la dernière histoire sur l'un de ses personnages, qui n'est autre que Ange, nous décrivant entre autres son parcours. Si vous ne l'avez pas encore lu, vous pouvez le faire à cette adresse.

Concernant le défi, il permettra aux joueurs d'être récompensés par des objets ornementaux, sur le thème de la dernière nouvelle d'Overwatch spécifique à Ange, disponibles pour une courte durée. Dans un premier temps, celui-ci prendra en compte vos victoires en partie rapide, compétitive et dans le mode arcade, afin d'obtenir une icône de joueur, deux tags ainsi qu'un nouveau modèle légendaire, le tout en effectuant 9 victoires. Comme le montre l'image ci-dessous :

Dans un second temps vous pourrez recevoir d'autres objets limités en terminant les missions sur la plateforme de streaming, Twitch. Vous serez amené à regarder pendant plusieurs heures un stream sur Overwatch, puisque Blizzard a décidé de laisser les récompenses ouvertes à toutes et à tous dans la catégorie Overwatch sur Twitch, sans partenariats avec certains streamers connus. À noter que l'événement se terminera me 2 décembre prochain.


Il est important de notifier que pour recevoir ces bonus, vous devez tout d'abord associer vos comptes Blizzard et Twitch. Si cela n'est pas encore fait, il vous suffit de vous rendre sur la page des connexions Twitch dans vos paramètres, afin d'y connecter votre compte Battle.net sur Twitch.
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série
Overwatch

Overwatch : Jeff Kaplan rêve d'un film ou d'une série

Malgré l'annonce d'Overwatch 2 au début du mois de novembre, Jeff Kaplan n'est pas en reste, et souhaite que l'univers d'Overwatch évolue et touche d'autres plateformes.
Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

0 commentaire