Publié le 18 septembre 2019
par Jules Bosc
57 585
points

Overwatch : Tout savoir sur le Défi Brique de Bastion

Un nouveau challenge, dédié à Bastion et ayant pour thème les LEGO, est arrivé ce 17 septembre par l'intermédiaire de la nouvelle mise à jour 1.40.00, apportant, bien évidemment, de nombreuses récompenses inédites.
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2 À lire également
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la...
Comme vous le savez certainement déjà, Blizzard s'est associé, au cours de l'année, avec le leader en matière de jeu de construction LEGO, proposant notamment de nombreux produits estampillés aux couleurs d'Overwatch. Afin de continuer avec cette belle collaboration, du 17 au 30 septembre, Overwatch se verra, pour une durée limitée, proposer un nouvel événement, appelé Défi Brique de Bastion. Grâce à ce dernier, les joueurs auront la possibilité de gagner quelques sympathiques récompenses, dont un joli skin pour Bastion que vous retrouverez ci-dessous.

Le défi, vous permettant de repartir avec le skin légendaire et exclusif de Bastion, ne sera pas bien compliqué à réaliser, puisqu'il suffira de remporter un total de 9 parties, qu'elles soient en partie Rapide, Compétitive ou dans le mode Arcade. En plus de cela, à partir de 3 victoires, deux icônes seront débloquées, et pour 6 victoires deux tags vous seront offerts.

Mais le défi ne se termine pas là, puisque d'autres récompenses seront disponibles via la plateforme de streaming, Twitch. Au cours des deux prochaines semaines, de nombreux streameurs feront leur animation en live et vous permettront d’obtenir sept nouveaux cosmétiques liés au défi, parmi lesquels nous retrouverons des tags et icônes.
  • Valkia → 17 septembre à 20 heures
  • BrickinNick → 18 septembre à 20 heures 
  • Grant → 19 septembre à 8 heures  
  • Zondalol → 20 septembre à 8 heures 
  • LeeTaeJun → 21 septembre (horaire non défini)
  • WantedOW → 22 septembre à 15 heures 
  • Daniikills → 23 septembre à 4 heures 
  • Larihmage → 24 septembre à 21 heures
  • YongBongTang → 25 septembre (horaire non défini)
  • Drth7 →  26 septembre à 6 heures
  • Ppatiphan → 27 septembre à 15 heures
  • T_Sven → 28 septembre à 14 heures 
  • Fenner → 29 septembre à 15 heures
  • Tyr0din → 30 septembre à 5 heures
Les récompenses du défi sur Twitch ne seront disponibles seulement que sur les chaînes présentées ci-dessus. Il est important de notifier que pour recevoir ces bonus, vous devrez impérativement associer vos comptes Blizzard et Twitch. Si cela n'est pas encore fait, il suffira de vous rendre sur la page des connexions Twitch dans vos paramètres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire