Overwatch

Les LEGO Overwatch sont désormais disponibles dans les boutiques spécialisées !

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Teasée depuis plusieurs mois, et acquérable en ligne depuis un certain temps, la collection Overwatch de LEGO est à présent disponible à l'achat dans les diverses boutiques spécialisées ! À lire également
Overwatch : Baptiste est désormais disponible avec la mise à jour 1.34.0.1 !
Suite au succès retentissant d'Overwatch dans le vaste univers du jeu vidéo depuis son lancement en mai 2016, la firme LEGO, connue et reconnue pour ses jouets, s'est associée à Blizzard Entertainment, dont la notoriété n'est plus à faire, afin d'apporter une gamme de briquettes dédiée au FPS des pères de World of Warcraft.

Six ensembles sont donc dorénavant disponibles auprès des revendeurs physiques agréés afin de venir remplir les étagères des collectionneurs en tout genre. Le moment est venu pour les fans de reproduire des scènes iconiques propres à l'histoire d'Overwatch à l'aide des décors, personnages, véhicules, et armes disposées dans ces kits.

Pour l'occasion, Sten Funder Lysdahl, Senior Manager au sein du groupe LEGO, aura glissé quelques mots afin de parler du lien qui uni à présent la firme aux petites briques en plastiques à Blizzard.
Nous sommes ravis de proposer à la communauté Overwatch un nouveau moyen d'interagir avec ses héros préférés. Que ce soit par le biais de décors populaires construits en briques, de véhicules emblématiques ou de figurines de personnages, ces ensembles de construction offrent à la fois aux fans d’Overwatch comme à ceux de la marque LEGO un nouveau moyen de s’amuser et vivre leur passion.
- Sten Funder Lysdahl, Senior Manager au sein du groupe LEGO.
D'autre part, Matthew Beecher, Vice-Président & Global Consumer Products de Blizzard Entertainment, s'est exprimé sur le partenariat établi entre le développeur et LEGO pour permettre la conception d'une gamme dédiée au jeu de tir à la première personne.
La communauté Overwatch est remplie de joueurs qui sont toujours à la recherche de nouvelles façons de vivre leur passion, et nous sommes très heureux de leur offrir une expérience épique en briques LEGO. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les concepteurs et les créateurs du groupe LEGO pour veiller à ce que chaque ensemble donne vie aux héros et aux lieux emblématiques d'Overwatch d'une manière qui soit fidèle au jeu et nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer ces ensembles à nos joueurs.
Matthew Beecher, Vice-Président & Global Consumer Products de Blizzard Entertainment.
Pour les détails de chacun de ces ensembles de construction de la gamme Overwatch produite par la firme aux briques à tenons, veuillez vous référer à notre précédent article dédié.

Simple fan de LEGO et encore inconnu à l'univers d'Overwatch, ce dernier est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 24 mai 2016. Si vous désirez acquérir ce jeu de Blizzard à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 23,49 € au lieu des 40 € initiaux.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.