Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
Publié le
par Jules Bosc
48 089
points

Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !

Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball.
Overwatch : L’événement Anniversaire dans la mise à jour 1.36.0.1 ! À lire également
Overwatch : L’événement Anniversaire dans la mise à jour 1.36.0.1 !
L'événement Anniversaire d'Overwatch est disponible, depuis quelques heures, sur les serveurs grâce à l'arrivée de la mise à jour 1.36.01. Comme souvent, de nombreux cosmétiques sont proposés tels que les tant attendus nouveaux skins, mais aussi nouvelles emotes et entrées en scène.

Chaque année, Blizzard profite de son anniversaire pour ramener à la vie, le temps de l'événement, du 21 mai au 10 juin, des skins qui ne seraient, habituellement, pas disponibles, en plus de onze nouveaux modèles inédits et exclusifs, que vous retrouverez ci-dessous.

Si vous ne possédez pas encore votre exemplaire d'Overwatch, nous rappelons que ce dernier peut être acheté à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, le proposant pour la somme de 14,26 euros, soit une réduction de 29 %.
Smiley tranquille7
Smiley heureux1
Smiley amoureux6
Smiley effrayé2
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire