Overwatch

Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball. À lire également
Overwatch : L’événement Anniversaire dans la mise à jour 1.36.0.1 !
L'événement Anniversaire d'Overwatch est disponible, depuis quelques heures, sur les serveurs grâce à l'arrivée de la mise à jour 1.36.01. Comme souvent, de nombreux cosmétiques sont proposés tels que les tant attendus nouveaux skins, mais aussi nouvelles emotes et entrées en scène.

Chaque année, Blizzard profite de son anniversaire pour ramener à la vie, le temps de l'événement, du 21 mai au 10 juin, des skins qui ne seraient, habituellement, pas disponibles, en plus de onze nouveaux modèles inédits et exclusifs, que vous retrouverez ci-dessous.

Si vous ne possédez pas encore votre exemplaire d'Overwatch, nous rappelons que ce dernier peut être acheté à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, le proposant pour la somme de 14,26 euros, soit une réduction de 29 %.
6
1
6
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.