Publié le
par Jules Bosc
5880
points

Overwatch : L’événement Anniversaire dans la mise à jour 1.36.0.1 !

Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 21 mai, sur toutes les plateformes, dans laquelle vous pourrez découvrir l'événement Anniversaire contenant les précédents modes saisonniers, mais également tous les skins du jeu. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Baptiste et Bouldozer.
À lire également
Overwatch : Le troisième anniversaire arrive avec son événement spécial
Nouvel évènement saisonnier : Anniversaire d’Overwatch 2019

Fêtez le troisième anniversaire d’Overwatch avec de tout nouveaux objets, dont les modèles épiques et légendaires Brigitte Police antiémeute, D.Va Étudiante, Doomfist Fibre de carbone, Mei Melon d’hiver, Pharah Orbite, Winston Gargouille, et bien d’autres ! Vous avez raté certaines festivités d’Overwatch, ces dernières années ? Ne vous en faites pas : vous allez pouvoir déverrouiller les objets des évènements passés en échange de crédits (ou en ouvrant des coffres !). Retrouvez aussi le frisson des chocs saisonniers dans l’Arcade, avec un choc par jour tout au long de l’évènement Anniversaire. Merci beaucoup d’avoir joué à Overwatch avec nous ces trois dernières années ! Ce sont votre soutien et votre enthousiasme constants qui nous motivent à continuer à créer. Nous avons hâte de vous retrouver dans le jeu pour faire la fête avec vous !


Forge

Nous sommes heureux de dévoiler une nouvelle fonctionnalité du jeu : la Forge ! La Forge enrichit considérablement les possibilités de personnalisation du navigateur de parties en ajoutant un système de programmation simplifié. Améliorez vos modes préférés avec de nouvelles règles et conditions de victoire, ajustez les mouvements et les capacités des héros, et plus encore. Après avoir créé un nouveau mode de génie, générez un code pour le partager avec vos amis ou toute la communauté* ! Pour découvrir comment utiliser la Forge, consultez l'article du forum. Il nous tarde de voir ce que vous allez imaginer ! (* Les codes générés en Chine ne peuvent pas être partagés avec le reste du monde. Les codes générés hors de Chine ne peuvent pas être utilisés par les joueurs situés en Chine.) Veuillez noter qu’il s’agit du test d’une fonctionnalité en cours de développement et que nous devrons peut-être l’ajuster ou la désactiver le temps de l’améliorer.  


ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Baptiste
  • Champ d’immortalité
    • Si le Champ d’immortalité atterrit sur une plateforme mobile, il se déplace désormais avec celle-ci.
Bouldozer
  • Champ de mines
    • Si une mine atterrit sur une plateforme mobile, elle se déplace désormais avec celle-ci.

CORRECTIONS DE BUGS

Héros

Baptiste
  • Correction d’un problème qui bloquait Champ d’immortalité sous certains objets.
  • Correction d’un problème avec Champ d’immortalité, qui avait un comportement anormal sur les plateformes mobiles.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître une grenade de soins dans le Bio-lanceur lorsque celui-ci était à court de munitions.
  • Correction d’un problème affectant les grenades du Bio-lanceur, qui ne touchaient pas les alliés après avoir été renvoyées par la Riposte de Genji.
D.Va
  • Correction d’un problème qui réduisait considérablement la vitesse de D.Va lorsque celle-ci survolait certaines plateformes avec ses Turboréacteurs.
Genji
  • Correction d’un problème qui empêchait Genji d’escalader certains piliers de La Havane.
Hanzo
  • Correction d’un problème qui empêchait Hanzo d’escalader certains piliers de La Havane.
Moira
  • Correction d’un problème de chevauchement affectant la blouse du modèle Scientifique de Moira pendant la célébration Erlenmeyer.
Orisa
  • Correction d’un problème affectant la statistique de dégâts amplifiés d’Orisa, qui comptabilisait les dégâts amplifiés par la capacité d’un allié (comme la Matrice amplificatrice de Baptiste) pendant l’utilisation de Surchargeur.

PROBLÈMES CONNUS

Anniversaire d’Overwatch
  • Certaines récompenses de l’évènement (modèles, icônes, etc.) ne sont pas traduites en japonais. La traduction est en cours et sera intégrée à une prochaine mise à jour.
Forge
  • Le lien en jeu vers le forum de la Forge vous dirige actuellement sur le forum anglais, chinois ou coréen, en fonction de votre région. Ce problème sera résolu dans une prochaine mise à jour.
  • La Forge n’est pas complètement traduite en japonais. La traduction est en cours et sera intégrée à une prochaine mise à jour.
Source : Blizzard
12
0
7
2
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire