Overwatch

Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre

Publié le   par Corentin Rimbert
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer. À lire également
Rainbow Six: Siege est disponible gratuitement ce week-end
En effet, à l'instar de Rainbow Six: Siege, qui est gratuit jusqu'à ce lundi 19 novembre, Overwatch sera lui aussi disponible durant une semaine sans dépenser le moindre sou. Bien entendu, tous les joueurs qui participeront à cet événement auront accès aux 29 héros, dont Ashe, fraîchement arrivée sur le jeu, ainsi que les 26 cartes dans les divers modes de jeu.

Vous aurez également la possibilité de « gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation » comme n'importe quel autre joueur. Et si vous décidez d’acquérir le titre de Blizzard par la suite, sachez que toute votre progression sera sauvegardée, à condition que l'achat se fasse sur le compte qui a participé à la semaine d'essai.

Les joueurs de toutes les plateformes, à savoir PC, PS4 et Xbox One, pourront bénéficier de cette offre, à condition d'être en possession du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold pour lesdites consoles. Par ailleurs, si vous ne possédez pas une bonne connexion, sachez que vous pouvez d'ores et déjà prétélécharger le jeu, afin de ne pas devoir patienter le jour J.

En France, la semaine gratuite débutera donc le 20 novembre à 20h pour se terminer le 27 du même mois à 8h59. Pour celles et ceux qui ne résideraient pas en France, vous pouvez trouver plus d'informations sur la région qui vous concerne sur cette page.
14
0
9
0
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.