Overwatch

Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre

Publié le   par Corentin Rimbert
À partir de ce mardi 20 novembre, le MMO FPS Overwatch sera jouable gratuitement durant une semaine, soit jusqu'au 27 du même mois. Le moment idéal pour celles et ceux qui hésiteraient à se le procurer. À lire également
Rainbow Six: Siege est disponible gratuitement ce week-end
En effet, à l'instar de Rainbow Six: Siege, qui est gratuit jusqu'à ce lundi 19 novembre, Overwatch sera lui aussi disponible durant une semaine sans dépenser le moindre sou. Bien entendu, tous les joueurs qui participeront à cet événement auront accès aux 29 héros, dont Ashe, fraîchement arrivée sur le jeu, ainsi que les 26 cartes dans les divers modes de jeu.

Vous aurez également la possibilité de « gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation » comme n'importe quel autre joueur. Et si vous décidez d’acquérir le titre de Blizzard par la suite, sachez que toute votre progression sera sauvegardée, à condition que l'achat se fasse sur le compte qui a participé à la semaine d'essai.

Les joueurs de toutes les plateformes, à savoir PC, PS4 et Xbox One, pourront bénéficier de cette offre, à condition d'être en possession du PlayStation Plus ou du Xbox Live Gold pour lesdites consoles. Par ailleurs, si vous ne possédez pas une bonne connexion, sachez que vous pouvez d'ores et déjà prétélécharger le jeu, afin de ne pas devoir patienter le jour J.

En France, la semaine gratuite débutera donc le 20 novembre à 20h pour se terminer le 27 du même mois à 8h59. Pour celles et ceux qui ne résideraient pas en France, vous pouvez trouver plus d'informations sur la région qui vous concerne sur cette page.
17
0
9
0
3
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! Pharah avec le skin Anubis est disponible sur Amazon !
Si vous êtes fans d'Overwatch et de Funko Pop! sachez que Pharah, avec son skin Anubis, vient de sortir sur Amazon. Attention, comme la figurine est une exclusivité du site, il sera possible de la commander uniquement depuis ce dernier.
Overwatch
Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La société de développement Blizzard vient d'annoncer les détails du déroulement des Overwatch Contenders Showdowns et du Gauntlet, ainsi que les lieux et les dates de rencontre.
Overwatch
Overwatch : L’événement d'Archives est disponible dans la nouvelle mise à jour 1.35.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 avril, sur toutes les plateformes où vous pourrez découvrir l'événement d'Archives avec une toute nouvelle mission coopérative. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Faucheur et Chacal.