Overwatch

Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages. À lire également
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Que diriez-vous de préparer de bons petits plats à l'image de vos personnages favoris d'Overwatch ? C'est en tout cas ce que propose l'auteure Chelsea Monroe-Cassel qui se sera inspirée de l'univers du jeu de tir à la première personne de Blizzard afin de proposer diverses recettes succulentes. Elle s'est donc imaginée, entre autres, que le dessert préféré de McCree pouvait être le biscochito, un cookie très célèbre provenant de sa terre natale, le Nouveau-Mexique. Ceci est une des 90 recettes qui figureront dans l'ouvrage, chacune étant inspirée d'un héros du jeu, dont cinq sont disponibles en guise d'aperçu.

Autre que ce biscuit, un sundae représentant Orisa, des boules sucrées aux graines de sésames semblables aux orbes de Zenyatta, un thé au miel et au citron pour Ange, ainsi qu'un soda au citron vert dit radioactif de Chopper, seront de la partie. Il y en a pour tous les goûts.

Avec une sortie en anglais prévue pour le 1er octobre prochain sous Insight Editions, ce livre de cuisine officiel directement inspiré de l'univers d'Overwatch proposera un total de 216 pages remplies de multiples recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Écrit par les soins de Chelsea Monroe-Cassel, cette dernière est notamment l'auteure à qui l'on doit les livres de cuisines inspirés de jeux à l'image de World of Warcraft, d'Hearthstone, ainsi que de la licence The Elder Scrolls, des ouvrages gourmands et intelligents mêlant cultures vidéoludique et gastronomique.

Pour ce qui est d'une adaptation française dudit livre, il se pourrait que celle-ci nous parvienne par l'intermédiaire de la maison d'édition Panini d'ici quelques mois, vraisemblablement en 2020. En attendant, la version anglophone est accessible à la précommande sur Amazon, entre autres.
4
2
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.
Overwatch
Overwatch League : Les informations sur le déroulement de la saison 3
Après deux ans de travail acharné, les équipes pourront accueillir leurs propres événements dans leur ville respective, avec en plus un gros changement sur les divisions.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour 1.38.0.2 débarque avec l’événement des jeux d'été
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 juillet, sur toutes les plateformes, dans laquelle l’événement des jeux d'été fait son grand retour avec de toutes nouvelles apparences. Qui plus est, vous y trouverez la correction de multiples bugs, mais également plusieurs changements dans la Forge.