Overwatch

Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages. À lire également
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Que diriez-vous de préparer de bons petits plats à l'image de vos personnages favoris d'Overwatch ? C'est en tout cas ce que propose l'auteure Chelsea Monroe-Cassel qui se sera inspirée de l'univers du jeu de tir à la première personne de Blizzard afin de proposer diverses recettes succulentes. Elle s'est donc imaginée, entre autres, que le dessert préféré de McCree pouvait être le biscochito, un cookie très célèbre provenant de sa terre natale, le Nouveau-Mexique. Ceci est une des 90 recettes qui figureront dans l'ouvrage, chacune étant inspirée d'un héros du jeu, dont cinq sont disponibles en guise d'aperçu.

Autre que ce biscuit, un sundae représentant Orisa, des boules sucrées aux graines de sésames semblables aux orbes de Zenyatta, un thé au miel et au citron pour Ange, ainsi qu'un soda au citron vert dit radioactif de Chopper, seront de la partie. Il y en a pour tous les goûts.

Avec une sortie en anglais prévue pour le 1er octobre prochain sous Insight Editions, ce livre de cuisine officiel directement inspiré de l'univers d'Overwatch proposera un total de 216 pages remplies de multiples recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Écrit par les soins de Chelsea Monroe-Cassel, cette dernière est notamment l'auteure à qui l'on doit les livres de cuisines inspirés de jeux à l'image de World of Warcraft, d'Hearthstone, ainsi que de la licence The Elder Scrolls, des ouvrages gourmands et intelligents mêlant cultures vidéoludique et gastronomique.

Pour ce qui est d'une adaptation française dudit livre, il se pourrait que celle-ci nous parvienne par l'intermédiaire de la maison d'édition Panini d'ici quelques mois, vraisemblablement en 2020. En attendant, la version anglophone est accessible à la précommande sur Amazon, entre autres.
4
2
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
Overwatch
Overwatch officialisé sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct
Les rumeurs étaient donc vraies. Trois ans après son lancement sur PC et consoles, une nouvelle plateforme accueillera le FPS. Il faudra patienter jusqu'à la mi-octobre pour profiter de ce titre sur la console hybride de Nintendo.
Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle sera prolongée suite à un problème
La fille d'attente par rôle, qui devait être mise en place durant le mois de septembre, arrivera finalement plus tard, les développeurs ayant rencontré de multiple problèmes suite à l'ajout de cette fonctionnalité.