Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Publié le 19 avril 2019
par Jules Bosc
54 302
points

Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité

Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns À lire également
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La compétition de l'Overwatch All-Stars débutera le mercredi 15 mai et rassemblera les meilleurs joueurs de la ligue. D'ailleurs pour celles et ceux qui n'ont pas vu, les votes sont ouverts depuis le 28 mars et se clôtureront le 28 avril. Vous choisirez les six membres de chaque division parmi la globalité des joueurs de l'Overwatch League, pour ensuite leur permettre d'être présent durant ce show spectaculaire, composé d'une pléthore de modes de jeu amusants faisant affronter la division Atlantique et Pacifique. Si vous n’étiez pas présent lors de la précédente édition, la division Atlantique l'avait emporté et ce sera donc un challenge pour la division Pacifique de remporter cette deuxième saison, afin de recoller au score. 

En ce jeudi 18 avril, les skins qui accompagnent l'événement ont été révélés sur Twitter, mais n'ont pas encore été officiellement annoncés. Cependant, l'affiche présente ci-dessous semble légitime, surtout au vu de la source. L'an dernier, nous avions eu le droit à des apparences sur Tracer et Genji qui étaient magnifiques et les deux représentaient également une division. Cette année encore, les deux divisions auront droit à un nouveau skin, mais ce sont principalement les admirateurs d'Ange et de Lúcio qui seront très certainement ravis de voir leurs héros obtenir un nouvel apparat.

D4bdm_hU0AE__-D
Si l'on se base sur ce que Blizzard avait produit l'an dernier, les skins de cet événement de milieu de saison devraient probablement coûter chacun 300 tokens d'Overwatch League. De plus, le fait de regarder régulièrement l'Overwatch League vous permettra d'obtenir ces magnifiques modèles plus facilement, ou sinon vous devrez les sortir de votre portefeuille, soit l'équivalent de 15 euros.

Si vous voulez suivre les matchs des All-Stars qui se dérouleront les 15 et 16 mai, vous pourrez retrouver le planning ainsi que les résultats dans l'onglet Compétitions que nous mettrons à jour au fur et à mesure de l’événement
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter de Naeri
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux15 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire