Overwatch

Overwatch League : Vous pouvez désormais voter pour élire les joueurs présents à l'All-Star Game

Publié le   par Jules Bosc
Pour cette seconde édition de l'Overwatch League, Blizzard réitère l'All-Star Game du 15 au 16 mai prochain, entre le stage 2 et le stage 3, afin d'offrir à la communauté un show intense et amusant avec les meilleurs joueurs de la ligue. À lire également
L'équipe de France remporte le Premier Prix de l'Overwatch Cosplay Battle !
Blizzard vient d'annoncer le retour des All-Star Game pour cette deuxième saison de l'Overwatch League. Pour rappel, l'an passé l'All-Star Game avait rassemblé le gratin des joueurs professionnels de la ligue. Cette année vous allez encore devoir désigner les six joueurs qui composeront le six de départ de chaque division, et pour voter, il faudra vous connecter votre compte à l’aide de votre Battle.net. 

De ce fait, vous sélectionnerez six joueurs de chaque division, mais attention, vous ne pouvez pas voter pour plus de deux joueurs par rôle, à choisir parmi trois postes : Attaque, Tank et Soutien. Ce qui vous permettra par la suite d'obtenir dans un tableau sur les six joueurs que vous avez choisis comme l'image ci-dessous :

rqgqrfsdqfse
Vous pouvez voter pour les six joueurs titulaires des deux divisions, jusqu’au 28 avril, ce qui vous laisse presque un mois pour faire vos choix. Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont indécis, vous pourrez tout de même les changer, mais uniquement si vous n'avez pas soumis les votes. Les effectifs de départ seront annoncés début mai. En effet, pour combler le reste, il y aura donc 24 joueurs supplémentaires, soit 12 par division, qui seront sélectionnés par les joueurs, les entraîneurs, les commentateurs ainsi que le personnel de l’Overwatch League, tout comme lors de la précédente édition et enfin les équipes complètes seront dévoilées peu avant l'événement.

L'Overwatch League All-Star Game prendra place les 15 et 16 mai à la Blizzard Arena de Los Angeles. Si vous êtes proche de Los Angeles ou des studios de Blizzard, vous pouvez déjà obtenir vos billets, quant au merchandising All-Star et les skins de l’événement, ils seront divulgués prochainement.
Source : Overwatch League
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! Pharah avec le skin Anubis est disponible sur Amazon !
Si vous êtes fans d'Overwatch et de Funko Pop! sachez que Pharah, avec son skin Anubis, vient de sortir sur Amazon. Attention, comme la figurine est une exclusivité du site, il sera possible de la commander uniquement depuis ce dernier.
Overwatch
Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La société de développement Blizzard vient d'annoncer les détails du déroulement des Overwatch Contenders Showdowns et du Gauntlet, ainsi que les lieux et les dates de rencontre.
Overwatch
Overwatch : L’événement d'Archives est disponible dans la nouvelle mise à jour 1.35.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 avril, sur toutes les plateformes où vous pourrez découvrir l'événement d'Archives avec une toute nouvelle mission coopérative. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Faucheur et Chacal.