Overwatch : Tous les skins d'Archives dévoilés !
Publié le
par Jules Bosc
143 874
points

Overwatch : Tous les skins d'Archives dévoilés !

L’événement d'Archives revient pour sa troisième édition du 16 avril au 6 mai, avec de nouveaux contenus créés uniquement pour l'occasion, comme une toute nouvelle mission coopérative, ainsi que des skins inédits.
Overwatch : Blizzard tease l’événement Archives de cette année À lire également
Overwatch : Blizzard tease l’événement Archives de cette année
Overwatch nous confirme que l’événement d'Archives débutera le 16 avril et prendra fin le 6 mai. Cette toute nouvelle aventure vous permettra, en particulier, de découvrir la suite des missions scénarisées d'Overwatch et disposera de nombreuses caisses inédites, avec plus de 160 objets ornementaux créés pour l'occasion, que vous pourrez acheter en échange de quelques pièces. Comme lors des précédents événements, Blizzard dévoilera chaque jour, jusqu'au 16 avril, sur le Twitter officiel d'Overwatch de nouveaux skins qui seront par la suite récupérables durant l’événement en échange de Golds, à l'image de tous les skins légendaires disponibles pour la somme de 3000 Golds. De plus, vous retrouverez certainement une nouvelle histoire saisonnière dans laquelle vous devrez incarner l'un des héros. Ce mode sera uniquement disponible en arcade, à l'instar des précédentes missions d'archives, du nom de Représailles et Insurrection dans lesquelles vous avez dû combattre des armées de bots en tous genres pour sauver le peuple.

Commençons par la présentation des skins et c'est au tour de Baptiste d'obtenir une nouvelle apparence nommée "La Griffe". Nous le retrouvons dans ses habits qu'il portait lorsqu'il était agent secouriste militaire d’élite dans l'organisation de la Griffe.

Ce jeudi 11 avril, c'est à Chacal de recevoir une nouvelle apparence du nom de "Clown". Nous retrouvons notre fou dans un apparat très inattendu pour un événement de ce genre.
Le troisième skin vient d'être révélé, durant l'après-midi de ce jeudi 11 avril, et c'est bel et bien au tour de notre scientifique Moira d'avoir droit à une nouvelle apparence. Elle est vêtue d'une blouse blanche de travail qui fait référence au moment où elle était dans l'équipe Blackwatch. 
Ce vendredi, McCree a reçu son skin d'Archives nommé Deadlock. Dans ce nouvel apparat, notre cowboy McCree porte ses anciens habits lorsqu'il était dans le Gang des Deadlock, auprès de son ancienne amie Ashe.
Ce samedi, c'est le skin de Bouldozer nommé Roulette qui a été révélé, montrant notre petite boule de poils dans une tenue très élégante vêtue de noir tout en portant des lunettes de soleil de la même couleur. Quant à son véhicule, il porte les coloris de la roulette des casinos, soit noir, rouge et avec des dorures. Le sixième skin a été dévoilé samedi 13 avril et comme vous pouvez le voir, c'est au tour de Soldat : 76 de recevoir un skin d'Archives nommé Uniforme : 76
Ce dimanche 14 avril, c'est au tour de Bastion d'avoir son skin nommé Gwishin faisant référence aux omniacs venant tout droit des profondeurs de la mer de Chine, que l'on peut retrouver dans le film d'animation sur D.Va.
Pour ce début de semaine, un jour avant le début de l'événement, c'est à Zarya d'obtenir un skin nommé Pilote de course.
Pour le dernier skin de l’événement d'Archives, Overwatch nous offre une nouvelle apparence pour Ashe, appelée Mondaine.
Source : Overwatch
4
6
42
5
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PornHub : Overwatch, Fortnite et Minecraft cartonnent
Overwatch

PornHub : Overwatch, Fortnite et Minecraft cartonnent

Durant l'année 2019, PornHub a enregistré 42 milliards de visiteurs, lesquels ont effectué plus de 39 milliards de recherches associées à des célébrités, tendances cinématographiques et jeux vidéo.
Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale
Overwatch

Overwatch : La mise à jour 1.43 débarque avec l’événement Féerie Hivernale

Blizzard vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.43.0.0, déployée ce mardi 10 décembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages qui étaient extrêmement attendus par la communauté, dont une modification majeure sur Orisa et Sigma, ainsi que sur les soins de Moira, cependant Zarya et Genji se voient recevoir un buff. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de fin d'année avec la réitération de l'événement baptisé Féerie Hivernale.
Overwatch : L'événement Féerie Hivernale est de retour
Overwatch

Overwatch : L'événement Féerie Hivernale est de retour

Avec l'arrivée des basses températures et des fêtes de Noël, Overwatch réitère l’événement Féerie Hivernale ouvrant de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 10 décembre jusqu'au 2 janvier.

0 commentaire