Overwatch

Overwatch : Blizzard tease l’événement Archives de cette année

Publié le   par Steven Mahieu
Alors que l’événement annuel "Archives" devrait arriver très bientôt sur Overwatch, Blizzard a récemment posté un extrait de journal fictif, qui semble nous donner des indices quant à la nature de l’événement de cette année. À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Mise à jour : Blizzard a posté une vidéo qui confirme cette idée sur Twitter. Dans cette dernière, on apprend qu'une mission impliquant notamment Tracer, Ange, Winston et Genji se prépare dans le but mettre la main sur Doomfist. Ce qui confirme l'idée que l'événement se déroulera à La Havane est le nom de ce dernier.

 "Avis de tempête" (nom en lien avec le deuxième article) est un événement qui se déroulera du 16 avril au 6 mai.


Blizzard prépare probablement l'événement Archives de cette année en postant des indices sur ce qui pourrait être le thème de ce dernier. Pour rappel, les événements Archives d’Overwatch, qui ont lieu en avril, sont saisonniers et ajoutent des skins exclusifs, ainsi qu'un mode coop à 4 joueurs en PvE. Cela permet à la communauté de vivre des moments clés de l’histoire d’Overwatch et il se pourrait bien que cette année, cela soit La Havane.

En effet, le studio a récemment posté, sur le site d’Overwatch, un extrait du journal fictif, le « Havana Sun ». Un article de ce dernier raconte l’histoire de la famille Diaz, qui avait ouvert une distillerie de rhum havanaise nommée « Don Rumbotico » et qui a prospéré dans ce domaine sur plusieurs générations. Un groupe anonyme a proposé de racheter l’entreprise, mais Alicia, la descendante des Diaz, a refusé. Suite à cela, la distillerie a brûlé dans un incendie criminel. Ruinée, la famille Diaz n’a pas eu d’autre choix que de vendre sa distillerie. Après son rachat, Don Rumbotico est devenue une marque mondialement connue, mais il ne reste rien de ce qui la caractérisait à l’époque et même son goût a changé. Nous apprenons également que tout ce qui est acheté par ce mystérieux groupe subit le même sort et devient méconnaissable.

Un deuxième article, beaucoup plus court, nous apprend qu’une tempête se dirige droit vers La Havane. La tempête Fernand est dévastatrice et causera de gros dégâts à son arrivée.

Il est très probable que cet extrait a été posté pour nous donner des indices quant au thème de l'événement Archives de cette année. Nous découvrirons d’ici quelques jours si La Havane est bel et bien le prochain lieu de destination des héros d’Overwatch.
Source : Overwatch
0
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.