Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : Blizzard tease l’événement Archives de cette année
Publié le 08 avril 2019
par Steven Mahieu
34 614
points

Overwatch : Blizzard tease l’événement Archives de cette année

Alors que l’événement annuel "Archives" devrait arriver très bientôt sur Overwatch, Blizzard a récemment posté un extrait de journal fictif, qui semble nous donner des indices quant à la nature de l’événement de cette année.
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande À lire également
Overwatch : la statuette Lùcio est en précommande
Mise à jour : Blizzard a posté une vidéo qui confirme cette idée sur Twitter. Dans cette dernière, on apprend qu'une mission impliquant notamment Tracer, Ange, Winston et Genji se prépare dans le but mettre la main sur Doomfist. Ce qui confirme l'idée que l'événement se déroulera à La Havane est le nom de ce dernier.

 "Avis de tempête" (nom en lien avec le deuxième article) est un événement qui se déroulera du 16 avril au 6 mai.


Blizzard prépare probablement l'événement Archives de cette année en postant des indices sur ce qui pourrait être le thème de ce dernier. Pour rappel, les événements Archives d’Overwatch, qui ont lieu en avril, sont saisonniers et ajoutent des skins exclusifs, ainsi qu'un mode coop à 4 joueurs en PvE. Cela permet à la communauté de vivre des moments clés de l’histoire d’Overwatch et il se pourrait bien que cette année, cela soit La Havane.

En effet, le studio a récemment posté, sur le site d’Overwatch, un extrait du journal fictif, le « Havana Sun ». Un article de ce dernier raconte l’histoire de la famille Diaz, qui avait ouvert une distillerie de rhum havanaise nommée « Don Rumbotico » et qui a prospéré dans ce domaine sur plusieurs générations. Un groupe anonyme a proposé de racheter l’entreprise, mais Alicia, la descendante des Diaz, a refusé. Suite à cela, la distillerie a brûlé dans un incendie criminel. Ruinée, la famille Diaz n’a pas eu d’autre choix que de vendre sa distillerie. Après son rachat, Don Rumbotico est devenue une marque mondialement connue, mais il ne reste rien de ce qui la caractérisait à l’époque et même son goût a changé. Nous apprenons également que tout ce qui est acheté par ce mystérieux groupe subit le même sort et devient méconnaissable.

Un deuxième article, beaucoup plus court, nous apprend qu’une tempête se dirige droit vers La Havane. La tempête Fernand est dévastatrice et causera de gros dégâts à son arrivée.

Il est très probable que cet extrait a été posté pour nous donner des indices quant au thème de l'événement Archives de cette année. Nous découvrirons d’ici quelques jours si La Havane est bel et bien le prochain lieu de destination des héros d’Overwatch.
Source : Overwatch
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux6
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".

0 commentaire