Publié le
par Corentin Rimbert
2778
points

Overwatch : Les joueurs ont dépensé plus d'un milliard de dollars

Cette statistique confirme donc que le FPS est très populaire, mais aussi que la communauté n'hésite pas à dépenser son argent dans le jeu dans le but de s'offrir divers cosmétiques, entre autres.
À lire également
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou
Malgré l'envie de certains gouvernements de vouloir interdire les microtransactions dans les jeux vidéo, les studios de développement ne doivent pas l'entendre de cette oreille, tant ces systèmes sont lucratifs. Nous vous rapportions il y a peu que le mode Ultimate Team d'EA Sports, basé sur les microtransactions, représentait, à lui seul, 28% du chiffre d'affaires d'Electronic Arts, et il semblerait que Blizzard puisse également compter sur ses items dans la boutique d'Overwatch pour remplir les caisses.

Effectivement, comme nous le révèle SuperDatales joueurs viennent de franchir la barre du milliard de dollars dépensé en jeu, cela voulant dire qu'un total d'un milliard de dollars a été dépensé pour s'acheter les skins ou autres éléments purement cosmétiques. Overwatch est donc le 64e jeu à réaliser un tel chiffre, toutes plateformes confondues, et le sixième d'Activision Blizzard, après World of Warcraft, Call of Duty, Destiny, Candy Crush et Hearthstone.

De bon augure donc pour la suite, confirmant que la communauté, présente et fidèle, et ne devrait pas délaisser Overwatch de sitôt. D'ailleurs, Blizzard a récemment annoncé que le trente-et-unième héros, nommé Sigma, était disponible sur le PTR. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Si vous aussi vous avez envie de rejoindre les nombreux joueurs d'Overwatch, sachez que le titre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose en réduction, la version PC étant vendue pour 16,99 €.
0
0
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire