Overwatch : Les joueurs ont dépensé plus d'un milliard de dollars
Cette statistique confirme donc que le FPS est très populaire, mais aussi que la communauté n'hésite pas à dépenser son argent dans le jeu dans le but de s'offrir divers cosmétiques, entre autres.
Malgré l'envie de certains gouvernements de vouloir interdire les microtransactions dans les jeux vidéo, les studios de développement ne doivent pas l'entendre de cette oreille, tant ces systèmes sont lucratifs. Nous vous rapportions il y a peu que le mode Ultimate Team d'EA Sports, basé sur les microtransactions, représentait, à lui seul, 28% du chiffre d'affaires d'Electronic Arts, et il semblerait que Blizzard puisse également compter sur ses items dans la boutique d'Overwatch pour remplir les caisses.
Effectivement, comme nous le révèle SuperData, les joueurs viennent de franchir la barre du milliard de dollars dépensé en jeu, cela voulant dire qu'un total d'un milliard de dollars a été dépensé pour s'acheter les skins ou autres éléments purement cosmétiques. Overwatch est donc le 64e jeu à réaliser un tel chiffre, toutes plateformes confondues, et le sixième d'Activision Blizzard, après World of Warcraft, Call of Duty, Destiny, Candy Crush et Hearthstone.
De bon augure donc pour la suite, confirmant que la communauté, présente et fidèle, et ne devrait pas délaisser Overwatch de sitôt. D'ailleurs, Blizzard a récemment annoncé que le trente-et-unième héros, nommé Sigma, était disponible sur le PTR. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Si vous aussi vous avez envie de rejoindre les nombreux joueurs d'Overwatch, sachez que le titre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose en réduction, la version PC étant vendue pour 16,99 €.
Effectivement, comme nous le révèle SuperData, les joueurs viennent de franchir la barre du milliard de dollars dépensé en jeu, cela voulant dire qu'un total d'un milliard de dollars a été dépensé pour s'acheter les skins ou autres éléments purement cosmétiques. Overwatch est donc le 64e jeu à réaliser un tel chiffre, toutes plateformes confondues, et le sixième d'Activision Blizzard, après World of Warcraft, Call of Duty, Destiny, Candy Crush et Hearthstone.
De bon augure donc pour la suite, confirmant que la communauté, présente et fidèle, et ne devrait pas délaisser Overwatch de sitôt. D'ailleurs, Blizzard a récemment annoncé que le trente-et-unième héros, nommé Sigma, était disponible sur le PTR. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Si vous aussi vous avez envie de rejoindre les nombreux joueurs d'Overwatch, sachez que le titre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose en réduction, la version PC étant vendue pour 16,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
10 août 2022
Overwatch ne proposera bientôt plus de loot boxes
Blizzard a, récemment, indiqué que plus aucune loot boxes ne sera proposée à la vente à la fin de ce mois d'août, sur Overwatch.

Overwatch
08 août 2022
Overwatch : Remix Anniversaire volume : 3, dates et détails de l'événement
Les dates de l'événement Remix Anniversaire Volume 3, d'Overwatch, ont récemment été dévoilées par Blizzard.

Overwatch
30 juillet 2022
Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Août 2022)
Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
0 commentaire