Overwatch : Les joueurs ont dépensé plus d'un milliard de dollars
Publié le
par Corentin Rimbert
29 067
points

Overwatch : Les joueurs ont dépensé plus d'un milliard de dollars

Cette statistique confirme donc que le FPS est très populaire, mais aussi que la communauté n'hésite pas à dépenser son argent dans le jeu dans le but de s'offrir divers cosmétiques, entre autres.
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou À lire également
Overwatch : Le guide de Sigma, l'astrophysicien fou
Malgré l'envie de certains gouvernements de vouloir interdire les microtransactions dans les jeux vidéo, les studios de développement ne doivent pas l'entendre de cette oreille, tant ces systèmes sont lucratifs. Nous vous rapportions il y a peu que le mode Ultimate Team d'EA Sports, basé sur les microtransactions, représentait, à lui seul, 28% du chiffre d'affaires d'Electronic Arts, et il semblerait que Blizzard puisse également compter sur ses items dans la boutique d'Overwatch pour remplir les caisses.

Effectivement, comme nous le révèle SuperDatales joueurs viennent de franchir la barre du milliard de dollars dépensé en jeu, cela voulant dire qu'un total d'un milliard de dollars a été dépensé pour s'acheter les skins ou autres éléments purement cosmétiques. Overwatch est donc le 64e jeu à réaliser un tel chiffre, toutes plateformes confondues, et le sixième d'Activision Blizzard, après World of Warcraft, Call of Duty, Destiny, Candy Crush et Hearthstone.

De bon augure donc pour la suite, confirmant que la communauté, présente et fidèle, et ne devrait pas délaisser Overwatch de sitôt. D'ailleurs, Blizzard a récemment annoncé que le trente-et-unième héros, nommé Sigma, était disponible sur le PTR. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Si vous aussi vous avez envie de rejoindre les nombreux joueurs d'Overwatch, sachez que le titre est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose en réduction, la version PC étant vendue pour 16,99 €.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire