Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Publié le 15 août 2019
par Jules Bosc
37 220
points

Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité

Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.
Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League À lire également
Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe...
Pour rappel les London Spitfire sont sortis grands vainqueurs de la première saison d'Overwatch League, face aux Philadelphia Fusion. En laçant un skin exclusif pour le meilleur joueur de la ligue en 2018, Blizzard a souhaité célébrer la victoire du coréen "JJoNak, pour ses prouesses techniques en jeu.

Il semblerait que la ligue prévoit de réitérer l'expérience pour les champions en titre de la saison inaugurale, avec un nouvel apparat pour notre scientifique Winston.
Comme nous pouvons l'observer dans le tweet ci-dessus, cette nouvelle apparence semble être bien réelle, et nous pouvons l'apercevoir à différents endroits du jeu.

Winston se transforme donc en un scientifique portant un bonnet d'aviateur avec des lunettes de protection, ainsi qu'un jetpack modifié reprenant la forme et le style des "Supermarine Spitfire", un modèle d'avions utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale.

De plus, les développeurs ont voulu certainement lui rajouter une touche esthétique, en lui disposant une petite moustache, afin qu'il soit parfaitement dans le thème. Comme vous le savez, l'apparence basique des London Spitfire de Winston ne possède en aucun cas une moustache, ainsi qu'un bonnet d'aviateur, comme en témoigne l'image suivante :

xh9ukc9
Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 13,29 € sur PC.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire