Overwatch

Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité

Publié le   par Jules Bosc
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston. À lire également
Overwatch : La streameuse Aspen va rejoindre prochainement une équipe d'Overwatch League
Pour rappel les London Spitfire sont sortis grands vainqueurs de la première saison d'Overwatch League, face aux Philadelphia Fusion. En laçant un skin exclusif pour le meilleur joueur de la ligue en 2018, Blizzard a souhaité célébrer la victoire du coréen "JJoNak, pour ses prouesses techniques en jeu.

Il semblerait que la ligue prévoit de réitérer l'expérience pour les champions en titre de la saison inaugurale, avec un nouvel apparat pour notre scientifique Winston.
Comme nous pouvons l'observer dans le tweet ci-dessus, cette nouvelle apparence semble être bien réelle, et nous pouvons l'apercevoir à différents endroits du jeu.

Winston se transforme donc en un scientifique portant un bonnet d'aviateur avec des lunettes de protection, ainsi qu'un jetpack modifié reprenant la forme et le style des "Supermarine Spitfire", un modèle d'avions utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale.

De plus, les développeurs ont voulu certainement lui rajouter une touche esthétique, en lui disposant une petite moustache, afin qu'il soit parfaitement dans le thème. Comme vous le savez, l'apparence basique des London Spitfire de Winston ne possède en aucun cas une moustache, ainsi qu'un bonnet d'aviateur, comme en témoigne l'image suivante :

xh9ukc9
Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 13,29 € sur PC.
3
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch League : Le planning des matchs à Paris
Le planning de la prochaine saison de l'Overwatch League a été mis en ligne, et nous pouvons, entre autres, découvrir quand les matchs de Paris Eternal auront lieu sur le territoire français.
Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.