Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité

Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.
 
Pour rappel les London Spitfire sont sortis grands vainqueurs de la première saison d'Overwatch League, face aux Philadelphia Fusion. En laçant un skin exclusif pour le meilleur joueur de la ligue en 2018, Blizzard a souhaité célébrer la victoire du coréen "JJoNak, pour ses prouesses techniques en jeu.

Il semblerait que la ligue prévoit de réitérer l'expérience pour les champions en titre de la saison inaugurale, avec un nouvel apparat pour notre scientifique Winston.
Comme nous pouvons l'observer dans le tweet ci-dessus, cette nouvelle apparence semble être bien réelle, et nous pouvons l'apercevoir à différents endroits du jeu.

Winston se transforme donc en un scientifique portant un bonnet d'aviateur avec des lunettes de protection, ainsi qu'un jetpack modifié reprenant la forme et le style des "Supermarine Spitfire", un modèle d'avions utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale.

De plus, les développeurs ont voulu certainement lui rajouter une touche esthétique, en lui disposant une petite moustache, afin qu'il soit parfaitement dans le thème. Comme vous le savez, l'apparence basique des London Spitfire de Winston ne possède en aucun cas une moustache, ainsi qu'un bonnet d'aviateur, comme en témoigne l'image suivante :

xh9ukc9
Pour rappel, si vous ne possédez pas encore Overwatch, sachez qu'il est possible de l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 13,29 € sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un portage sur mobile se profile
Overwatch 15 novembre 2021

Overwatch : Un portage sur mobile se profile

Blizzard aurait pour ambition de porter, Overwatch, son populaire FPS sur mobiles, étant donné qu'il a commencé une campagne de recrutement.
Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails
Overwatch 10 novembre 2021

Overwatch : Le défi Sang Neuf de Cassidy est disponible, tous les détails

Cole Cassidy, le nouveau nom du personnage de Jesse McCree, a le droit à un événement spécial, lequel permet aux joueurs de récupérer quelques récompenses facilement.
Overwatch : McCree trouve son nouveau nom
Overwatch 23 octobre 2021

Overwatch : McCree trouve son nouveau nom

Suites aux affaires de harcèlement, l'un des personnages les plus emblématiques d'Overwatch devait changer de nom, et cela est désormais chose faite.

0 commentaire