Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !
Publié le
par Jules Bosc
30 605
points

Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours.
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN À lire également
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.
Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs
Overwatch

Overwatch : Cinq caisses de Noël offertes aux joueurs

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer, pour une durée limitée, cinq caisses de Noël sans dépenser le moindre sou.

0 commentaire