Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours.
 
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch annonce l'arrivée du cross-play
Overwatch 10 juin 2021

Overwatch annonce l'arrivée du cross-play

Cinq ans après sa sortie, Blizzard vient d'annoncer une nouvelle inattendue : Overwatch va bientôt accueillir le cross-play, qui arrivera en test d'ici peu de temps.
Overwatch dévoile son événement spécial anniversaire avec le skin Funky Baptiste
Overwatch 17 mai 2021

Overwatch dévoile son événement spécial anniversaire avec le skin Funky Baptiste

À l'approche de l'anniversaire d'Overwatch, Blizzard a décidé de dévoiler l'un des skins qui sera disponible durant cet événement spécial.
Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020
Overwatch 02 mai 2021

Overwatch a gagné 10 millions de joueurs en 2020

Malgré la sortie d'Overwatch en 2016, et un manque cruel de nouveautés en 2020, le FPS de Blizzard continue d'attirer des millions de joueurs, avec pas moins de 10 millions de nouveaux agents durant l'année 2020.

0 commentaire