Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !
Publié le 04 avril 2019
par Jules Bosc
31 644
points

Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours.
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN À lire également
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire