Publié le
par Jules Bosc
2929
points

Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours.
À lire également
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
0
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.
Overwatch

Overwatch 2 : De nouvelles informations auraient fuité, et le titre pourrait être jouable à la BlizzCon

D'après les dires d'ESPN, Blizzard Entertainment dévoilerait la prochaine version d'Overwatch, avec un nouveau logo, de nouveaux modes de jeu, des cartes, des héros et une multitude d'autres fonctionnalités à l'occasion de la BlizzCon 2019. Qui plus est, le titre pourrait même être jouable.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire