Overwatch

Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

Publié le   par Jules Bosc
À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours. À lire également
Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
0
0
0
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.