Overwatch League : Retour sur les changements effectués pour le Stage 2 !

À l'occasion du coup d'envoi de deuxième étape de l'Overwatch League, qui aura lieu le 5 avril, retour sur les changements qui ont été effectués dans les équipes au cours des deniers jours.
 
Si vous ne le savez pas, dans l'Overwatch League, il est possible de signer des contrats avec de nouveaux joueurs ou bien d'effectuer certains transferts avec les équipes déjà présentes, mais uniquement lors des périodes de repos, soit quatre au total, prévues entre chaque étape de la compétition.

Ainsi, entre le stage 1 et 2, 6 des 20 équipes de l'Overwatch League ont effectué des transferts ou des recrutements afin de parfaire leur équipe.
Ces transferts devraient permettre aux équipes précédemment listées d'accomplir de meilleures performances durant le deuxième stage, qui risque d'être très prometteur, au vu des résultats du premier stage. Pour rappel, la compétition reprend le 5 avril prochain, avec un match opposant les Philadelphia Fusion au New York Excelsior, deux puissantes équipes qui ont prouvé depuis le début leur domination sur la compétition.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire