Overwatch

Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN

Publié le   par Jules Bosc
Juste avant le début de la deuxième étape de l'Overwatch League, le Head Coach des Paris Eternal se retire de ses fonctions pour devenir assistant-coach des Dallas Fuel. À lire également
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
Mise à jour : Paris Eternal remplace daemoN par l'un des coachs déjà présents dans le staff, à savoir Félix "Féfé" Münch, devenant donc Head Coach de l'équipe française. Quant à daemoN, nous venons d'apprendre qu'il remplacera, Christian "cocco" Jonsson, en tant qu'Assistant Coach des Dallas Fuel.  


À l'occasion des récents transferts, dûs à cette période de pause, de nouveaux joueurs rejoignent la ligue, et d'autres en sortent comme le Head Coach des Paris Eternal qui vient, ce mercredi 3 avril, d'annoncer son départ de la seule équipe française. 
L'équipe parisienne se retrouve donc avec trois coachs au compteur, à savoir Kyky, Seita et Féfé. Néanmoins, il ne serait pas étonnant qu'un nouveau coach arrive avant le coup d'envoi du second stage afin de pallier au départ de daemoN.
 
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, daemoN est un coach hors pair, comme le montre son parcours. Il a été présent depuis le début du jeu en étant Coach chez les GamersOrigin, avant de prendre son envol pour Los Angeles, lors de l'annonce de l'arrivée de l'Overwatch League, et de rentrer dans l'une des meilleures structures de la première saison en tant qu'Assisant Coach chez les Los Angeles Valiant pendant près d'une saison entière.

Enfin, il a aussi été Head Coach de l'équipe française, en accompagnant "Avecle6" tout au long de l'Overwatch World Cup 2018, mais désormais une page se tourne pour daemoN qui est donc libre pour la suite de l'Overwatch League.

Paris Eternal n'est également pas la seule structure à s'être séparé de leurs coachs à l'instar de Washington JusticeAtlanta Reign ainsi que Tonronto Defiant, ou encore Dallas Fuel. Depuis le début de cette ligue, c'est la première fois que l'on aperçoit autant de changements dans le staff coach des équipes de l'Overwatch League.
Source : Paris Eternal
0
0
0
5
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La Funko Pop! Pharah avec le skin Anubis est disponible sur Amazon !
Si vous êtes fans d'Overwatch et de Funko Pop! sachez que Pharah, avec son skin Anubis, vient de sortir sur Amazon. Attention, comme la figurine est une exclusivité du site, il sera possible de la commander uniquement depuis ce dernier.
Overwatch
Overwatch : Les skins des All-Stars ont fuité
Les skins All-Stars viennent tout juste de fuiter sur Twitter et nous aurons certainement le droit à un nouveau skin pour Lúcio et Ange.
Overwatch
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La société de développement Blizzard vient d'annoncer les détails du déroulement des Overwatch Contenders Showdowns et du Gauntlet, ainsi que les lieux et les dates de rencontre.
Overwatch
Overwatch : L’événement d'Archives est disponible dans la nouvelle mise à jour 1.35.0.1
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 16 avril, sur toutes les plateformes où vous pourrez découvrir l'événement d'Archives avec une toute nouvelle mission coopérative. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Faucheur et Chacal.