Overwatch

Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN

Publié le   par Jules Bosc
Juste avant le début de la deuxième étape de l'Overwatch League, le Head Coach des Paris Eternal se retire de ses fonctions pour devenir assistant-coach des Dallas Fuel. À lire également
Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
Mise à jour : Paris Eternal remplace daemoN par l'un des coachs déjà présents dans le staff, à savoir Félix "Féfé" Münch, devenant donc Head Coach de l'équipe française. Quant à daemoN, nous venons d'apprendre qu'il remplacera, Christian "cocco" Jonsson, en tant qu'Assistant Coach des Dallas Fuel.  


À l'occasion des récents transferts, dûs à cette période de pause, de nouveaux joueurs rejoignent la ligue, et d'autres en sortent comme le Head Coach des Paris Eternal qui vient, ce mercredi 3 avril, d'annoncer son départ de la seule équipe française. 
L'équipe parisienne se retrouve donc avec trois coachs au compteur, à savoir Kyky, Seita et Féfé. Néanmoins, il ne serait pas étonnant qu'un nouveau coach arrive avant le coup d'envoi du second stage afin de pallier au départ de daemoN.
 
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, daemoN est un coach hors pair, comme le montre son parcours. Il a été présent depuis le début du jeu en étant Coach chez les GamersOrigin, avant de prendre son envol pour Los Angeles, lors de l'annonce de l'arrivée de l'Overwatch League, et de rentrer dans l'une des meilleures structures de la première saison en tant qu'Assisant Coach chez les Los Angeles Valiant pendant près d'une saison entière.

Enfin, il a aussi été Head Coach de l'équipe française, en accompagnant "Avecle6" tout au long de l'Overwatch World Cup 2018, mais désormais une page se tourne pour daemoN qui est donc libre pour la suite de l'Overwatch League.

Paris Eternal n'est également pas la seule structure à s'être séparé de leurs coachs à l'instar de Washington JusticeAtlanta Reign ainsi que Tonronto Defiant, ou encore Dallas Fuel. Depuis le début de cette ligue, c'est la première fois que l'on aperçoit autant de changements dans le staff coach des équipes de l'Overwatch League.
Source : Paris Eternal
0
0
0
5
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'Overwatch League dévoile un skin légendaire pour Jjonak sur Zenyatta
Les développeurs d'Overwatch ont voulu rendre hommage au MVP de l'Overwtach League de la précédente saison avec un skin fait exclusivement pour lui, disponible pour une durée limitée.
Overwatch
Overwatch se déclinera cet automne sous la forme d'un livre de cuisine
Après World of Warcraft et Hearthstone, c'est à présent au tour d'Overwatch de bénéficier de son propre livre de cuisine, comprenant 90 recettes réparties sur 216 pages.
Overwatch
Overwatch : Gagnez de nouvelles récompenses avec le défi « Le choix de Baptiste »
Pour faire suite à la dernière histoire de Blizzard sur Baptiste, un événement voit le jour et il s'agit du défi Le choix de Baptiste, qui vous apportera de nombreuses récompenses en jeu, disponible dès maintenant et jusqu’au 1er juillet.