Overwatch League : Paris Eternal annonce le départ de son Head Coach, daemoN

Juste avant le début de la deuxième étape de l'Overwatch League, le Head Coach des Paris Eternal se retire de ses fonctions pour devenir assistant-coach des Dallas Fuel.
 
Mise à jour : Paris Eternal remplace daemoN par l'un des coachs déjà présents dans le staff, à savoir Félix "Féfé" Münch, devenant donc Head Coach de l'équipe française. Quant à daemoN, nous venons d'apprendre qu'il remplacera, Christian "cocco" Jonsson, en tant qu'Assistant Coach des Dallas Fuel.  


À l'occasion des récents transferts, dûs à cette période de pause, de nouveaux joueurs rejoignent la ligue, et d'autres en sortent comme le Head Coach des Paris Eternal qui vient, ce mercredi 3 avril, d'annoncer son départ de la seule équipe française. 
L'équipe parisienne se retrouve donc avec trois coachs au compteur, à savoir Kyky, Seita et Féfé. Néanmoins, il ne serait pas étonnant qu'un nouveau coach arrive avant le coup d'envoi du second stage afin de pallier au départ de daemoN.
 
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, daemoN est un coach hors pair, comme le montre son parcours. Il a été présent depuis le début du jeu en étant Coach chez les GamersOrigin, avant de prendre son envol pour Los Angeles, lors de l'annonce de l'arrivée de l'Overwatch League, et de rentrer dans l'une des meilleures structures de la première saison en tant qu'Assisant Coach chez les Los Angeles Valiant pendant près d'une saison entière.

Enfin, il a aussi été Head Coach de l'équipe française, en accompagnant "Avecle6" tout au long de l'Overwatch World Cup 2018, mais désormais une page se tourne pour daemoN qui est donc libre pour la suite de l'Overwatch League.

Paris Eternal n'est également pas la seule structure à s'être séparé de leurs coachs à l'instar de Washington JusticeAtlanta Reign ainsi que Tonronto Defiant, ou encore Dallas Fuel. Depuis le début de cette ligue, c'est la première fois que l'on aperçoit autant de changements dans le staff coach des équipes de l'Overwatch League.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Paris Eternal
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé5 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale
Overwatch 22 janvier 2021

Overwatch : Tracer, Echo et Zenyatta ont été nerfs dans la nouvelle carte expérimentale

La dernière carte expérimentale d'Overwatch est disponible, celle-ci permettant de tester les nouvelles modifications apportées aux personnages d'Echo, Tracer et Zenyatta.
Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible
Overwatch 13 janvier 2021

Overwatch : La nouvelle carte Kanezaka est disponible

La nouvelle carte s'inspirant de Tokyo est désormais disponible dans Overwatch, et elle n'est pas venue seule !
Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021
Overwatch 23 décembre 2020

Overwatch est jouable gratuitement jusqu'au 4 janvier 2021

Vous n'avez toujours pas testé le FPS emblématique de Blizzard ? Cela tombe bien puisque Overwatch est gratuit durant une période de deux semaines.

0 commentaire