Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2
Publié le 30 septembre 2019
par Jules Bosc
48 383
points

Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2

Après une riche en émotion, c'est durant la finale au Fargo Wells Center que San Francisco Shock s'impose et remporte le trophée du champion de l'Overwatch League 2019, face au Vancouver Titans sur un score de 4 à 0.
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion

Game 1 - Oasis

Sur cette première carte, les San Francisco Shock n'ont pas rencontré de problèmes majeurs pour capturer les points. En se terminant sur une victoire écrasante des San Francisco Shock, sur le score de 2 à 0, nous avons pu remarquer la puissance des joueurs de Doomfist sur cette dernière, avec d'importantes actions comme celle faite par le joueur américain Sinatraa, étant également le détenteur du trophée de MVP de cette saison. 


Game 2 - Eichenwalde

Cette deuxième carte a été, pour les deux équipes, l'une des plus complexes et certainement l'une des plus impressionnantes de cette grande finale. Elles ont, toutes deux, réussi leur première attaque en une seule fois, en ayant approximativement 2 min 45 de temps supplémentaire, afin de pouvoir retourner au début pour une nouvelle attaque. L'équipe canadienne s'est battue, mais les Shock ont réussi à faire la différence en ayant bien défendu lors de la seconde attaque, une partie assez courte qui se termine finalement sur un score de 4 à 3.


Game 3 - Temple d'Anubis

Sur cette troisième carte, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais les Shock l'ont emporté après avoir réussi à obtenir, pendant leur seconde attaque, une meilleure attaque que leurs adversaires, leur permettant de récupérer le dernier point avec plus de temps. Toutefois, cette carte a été très serrée puisque chacune des équipes a eu du mal à percer les lignes adverses. Rappelons que les cartes ayant deux points de captures sont très compliquées à défendre et que les Shock ont excellé dans ce domaine, en remportant un magnifique quatre à trois. 

Game 4 - Observatoire Gibraltar

C'est sur cette quatrième et dernière carte que San Francisco fait tomber son concurrent, Vancouver Titans, n'étant pas parvenu à ramener le convoi jusqu'au dernier point, en perçant uniquement la défense adverse sur quelques petits mètres, après la prise du troisième point. Cependant, le plus impressionnant n'a pas été leur attaque, mais bel et bien la défense qui a été de haut niveau, avec un Bastion pratiquement imprenable lors de chaque percée adverse. Et c'est après cette belle défense que les San Francisco Shock remportent la carte (3-2), mais également le titre de vainqueur de l'Overwatch League saison 2.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire