Overwatch

Overwatch League : Les San Francisco Shock remportent la saison 2

Publié le   par Jules Bosc
Après une riche en émotion, c'est durant la finale au Fargo Wells Center que San Francisco Shock s'impose et remporte le trophée du champion de l'Overwatch League 2019, face au Vancouver Titans sur un score de 4 à 0. À lire également
Overwatch : La mise à jour 1.40.00 déployée avec le défi Brique de Bastion

Game 1 - Oasis

Sur cette première carte, les San Francisco Shock n'ont pas rencontré de problèmes majeurs pour capturer les points. En se terminant sur une victoire écrasante des San Francisco Shock, sur le score de 2 à 0, nous avons pu remarquer la puissance des joueurs de Doomfist sur cette dernière, avec d'importantes actions comme celle faite par le joueur américain Sinatraa, étant également le détenteur du trophée de MVP de cette saison. 


Game 2 - Eichenwalde

Cette deuxième carte a été, pour les deux équipes, l'une des plus complexes et certainement l'une des plus impressionnantes de cette grande finale. Elles ont, toutes deux, réussi leur première attaque en une seule fois, en ayant approximativement 2 min 45 de temps supplémentaire, afin de pouvoir retourner au début pour une nouvelle attaque. L'équipe canadienne s'est battue, mais les Shock ont réussi à faire la différence en ayant bien défendu lors de la seconde attaque, une partie assez courte qui se termine finalement sur un score de 4 à 3.


Game 3 - Temple d'Anubis

Sur cette troisième carte, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais les Shock l'ont emporté après avoir réussi à obtenir, pendant leur seconde attaque, une meilleure attaque que leurs adversaires, leur permettant de récupérer le dernier point avec plus de temps. Toutefois, cette carte a été très serrée puisque chacune des équipes a eu du mal à percer les lignes adverses. Rappelons que les cartes ayant deux points de captures sont très compliquées à défendre et que les Shock ont excellé dans ce domaine, en remportant un magnifique quatre à trois. 

Game 4 - Observatoire Gibraltar

C'est sur cette quatrième et dernière carte que San Francisco fait tomber son concurrent, Vancouver Titans, n'étant pas parvenu à ramener le convoi jusqu'au dernier point, en perçant uniquement la défense adverse sur quelques petits mètres, après la prise du troisième point. Cependant, le plus impressionnant n'a pas été leur attaque, mais bel et bien la défense qui a été de haut niveau, avec un Bastion pratiquement imprenable lors de chaque percée adverse. Et c'est après cette belle défense que les San Francisco Shock remportent la carte (3-2), mais également le titre de vainqueur de l'Overwatch League saison 2.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : L'évenement Halloween Terrifiant refait surface
L’événement Halloween Terrifiant ouvre de nouveau ses portes pendant trois semaines, à partir du 15 octobre jusqu'au 4 novembre, avec le retour du précédent mode de jeu du Dr Shakalenstein.
Overwatch
Overwatch : Blizzard aimerait voir un personnage de son FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Lors d'une interview pour IGN, Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment et responsable d'Overwatch, a déclaré son souhait de voir un personnage du célèbre FPS intégrer Super Smash Bros. Ultimate
Overwatch
Overwatch : La version Switch, travaillée depuis plus d'un an, propose enfin du gameplay
L'annonce du portage d'Overwatch sur Nintendo Switch a eu lieu au début septembre, et aucune information n'avait été partagée depuis. Après un mois d'attente, et à quelques jours de sa sortie, nous pouvons enfin avoir un aperçu du gameplay.