Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2
Publié le 06 septembre 2019
par Jules Bosc
47 804
points

Overwatch League : Sinatraa remporte le titre du meilleur joueur de la saison 2

Le moment est venu pour l'Overwatch League de remettre le trophée du meilleur joueur de la compétition de cette deuxième saison, et il s'agit de Sinatraa, joueur des San Francisco Shock.
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's À lire également
L'Overwatch League annonce un partenariat sur plusieurs années avec Kellogg's
En cette première journée de playoffs, l'Overwatch League nous dévoile l'heureux successeur de Jjonakk, n’étant personne d'autre que Sinatraa, le jeune prodige américain de l'équipe des San Francisco Shock. 

À l'époque, Sinatraa avait un niveau de jeu époustouflant, en révélant son talent lors de sa participation avec l'équipe américaine à l'occasion de la Coupe du monde en 2017. Et suite à ses prouesses en jeu, l'adolescent américain s'est fait recruter par une équipe d'Overwatch League, à l'âge de 17 ans. Malheureusement il était impossible pour lui de faire des matchs et de monter sur scène lors de la première saison, puisque la ligue interdit l’accès aux joueurs mineurs. De plus il n'était pas le seul jeune, étant donné que le joueur coréen Flow3r était dans la même situation. C'est donc après un an d'acharnement et de travail supplémentaire que nous le retrouvons sur scène avec le trophée du meilleur joueur de la ligue en main, un titre qu'il mérite amplement. Ce spécialiste des DPS a été reconnu pour sa capacité à s'adapter rapidement à une variété de personnages en tout genre, tout au long de l'année. Chose que peu de joueurs ont réussi à faire.

D'ailleurs, parmi les nominés figuraient son coéquipier Matthew "Super" DeLisi, mais également Choi "JJANU" Hyeon-woo et Lee "Twilight" Joo-seok des Vancouver Titans, ainsi que Xu "Guxue" Qiulin des Hangzhou Spark.

Vous pouvez continuer à suivre les aventures de ce jeune prodige puisque lui et son équipe se trouvent actuellement en playoffs, affrontant ainsi en quart de finale, les Atlanta Reign le 7 septembre à 4 heures du matin. Pour rappel, la voix des fans ne représente que 25 % du vote final, soit 75 % pour les entraîneurs d'équipe, les membres du comité de direction, les analystes et les commentateurs qui couvrent la ligue.
Source : Overwatch League
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".
Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : Les festivités de la nouvelle année lunaire sont disponibles

Avec le début de cette nouvelle année, c'est aussi l'occasion de fêter le Nouvel An Lunaire, qui est symbolisé par le Rat pour 2020. Overwatch réitère donc son événement pendant trois semaines, à partir du 16 janvier jusqu'au 6 février.

0 commentaire