Overwatch

Overwatch League : Le Pass All-Access est de retour !

Publié le   par Jules Bosc
L'Overwatch League a récemment annoncé son Pass All-Access 2019 sur Twitch avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées par rapport à l'an passé. À lire également
Overwatch : Paris, la nouvelle carte débarque sur le PTR
Depuis la création du partenariat entre l'Overwatch League et Twitch, de nouvelles fonctionnalités insolites ont été ajoutées afin de proposer du nouveau contenu pour la communauté. Le Pass All-Access, une sorte d'abonnement annuel permettant d'obtenir de nombreux cadeaux en tout genre, transformera cette année le live Twitch de l'Overwatch League en arène virtuelle personnalisable. En effet, pour sa deuxième année, ce Pass offre la possibilité aux spectateurs de choisir parmi 26 points de vue différents, avec notamment la vue d'un des douze joueurs présents en partie, par l'intermédiaire d'un nouveau centre de commande.


Grâce à ces jetons, vous aurez la possibilité d'obtenir deux skins de votre équipe favorite. Étant donné qu'un skin d'Overwatch League possède une version extérieure, lorsque vous en achèterez un, vous obtiendrez la seconde version gratuitement. Toutefois, pour y avoir droit, il est nécessaire de lier votre compte Battle.net à Twitch et de disposer de ce Pass, sans quoi il faudra débourser près de 10 € pour obtenir 200 jetons.


Des réductions sur les produits dérivés et un pack de trois emotes

Vous aurez également droit à une réduction de 20 % sur tous les produits dérivés appartenant à l'Overwatch League. Ils sont disponibles dans la boutique officielle en partenariat avec Fanatics et la réduction est valable jusqu'au 31 octobre 2019. De plus, vous pourrez profiter d'un pack de trois émotes pour toutes les équipes de la ligue (uniquement dans le chat de discussion de la plateforme Twitch), ainsi que de deux badges de chat exclusifs.

oui

Autres avantages

Ce Pass vous permettra d'éviter les publicités sur toutes les chaînes de l’Overwatch League et d'avoir également accès à un salon de discussion privatisé et à des interviews de joueurs en direct les jours de match. Enfin, en participant aux défis hebdomadaires, seul ou en groupe, vous pourrez gagner des badges et émoticônes. Ces défis seront réinitialisés à chaque étape afin d'avoir toujours quelque chose à faire.  

Capture
Si vous souhaitez acheter le Pass, il est actuellement disponible pour 14,99 euros. De plus, si vous possédez un compte Twitch Prime, vous obtiendrez 500 Bits lors de votre achat.
Source : Overwatch League
0
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch World Cup : Les sept titulaires de l'équipe de France ont été dévoilés
Avecle6 nous présente les sept joueurs sélectionnés pour la World Cup d'Overwatch, se déroulant lors de la BlizzCon, dans la ville d'Anaheim.
Overwatch
Overwatch : Sigma et la refonte des parties classées arrivent dans la mise à jour 1.39.1.0
Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, impactant toutes les plateformes, dans laquelle Sigma fait son apparition, accompagné de la file d'attente par rôle en bêta. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que de nombreuses modifications sur des héros comme Sombra ou encore Brigitte.
Overwatch
Overwatch League : Un nouveau skin des London Spitfire a fuité
Une nouvelle apparence dédiée à l'équipe d'Overwatch League des London Spitfire semble avoir été divulguée, concernant le personnage tank, Winston.