Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Publié le 04 décembre 2018
par Jules Bosc
28 910
points

Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !

Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois ! À lire également
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !
Ce nouveau partenariat permettra à Blizzard de mieux satisfaire la demande des spectateurs sur les produits dérivés de la ligue, en comptant sur la prestance de l'entreprise Fanatics. Les acheteurs auront l'occasion de récupérer les produits de leurs équipes préférées plus facilement grâce à la communication de cette entreprise, car cette boutique en ligne est complète. De plus, celle-ci répondra rapidement aux besoins des fans. Il s'agira du premier accord du genre entre un grand vendeur de vêtements sportif et une ligue esport. Celle-ci offrira aux fans de l'Overwatch League un assortiment de produits considérablement élargi par rapport à la première saison. Brandon Snow, directeur des recettes esport d'Activision Blizzard, s'est exprimé sur cette collaboration :
Notre collaboration avec Fanatics - qui est une première en son genre, entre une grande ligue d'esport et une société de merchandising d’articles de sport - nous permettra de toucher encore plus de fans et de leur fournir des marchandises de haute qualité, et une expérience de vente hors pair où ils pourront faire leurs achats. On veut que notre matériel sur l'Overwatch League soit excellent.
L'an passé la demande a été tellement puissante que la ligue a dû se dépêcher pour fabriquer et envoyer les produits. Par rapport à la première édition, de nombreux changements ont été faits pour la prochaine saison de l'Overwatch League. En effet, un grand pas de géant a été réalisé vers la professionnalisation de cette dernière, ainsi qu'un renforcement de leur volonté en signant avec une entreprise de merchandising de ligue sportive. Blizzard a surement prévu de nouveaux projets qui arriveront au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'année 2019, nous aurons donc plus de détails sur ce partenariat avant le début de la saison.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 40 €, mais sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 21.75 € soit une réduction de 46 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Fanatics
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire