Overwatch

Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA. À lire également
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !
Ce nouveau partenariat permettra à Blizzard de mieux satisfaire la demande des spectateurs sur les produits dérivés de la ligue, en comptant sur la prestance de l'entreprise Fanatics. Les acheteurs auront l'occasion de récupérer les produits de leurs équipes préférées plus facilement grâce à la communication de cette entreprise, car cette boutique en ligne est complète. De plus, celle-ci répondra rapidement aux besoins des fans. Il s'agira du premier accord du genre entre un grand vendeur de vêtements sportif et une ligue esport. Celle-ci offrira aux fans de l'Overwatch League un assortiment de produits considérablement élargi par rapport à la première saison. Brandon Snow, directeur des recettes esport d'Activision Blizzard, s'est exprimé sur cette collaboration :
Notre collaboration avec Fanatics - qui est une première en son genre, entre une grande ligue d'esport et une société de merchandising d’articles de sport - nous permettra de toucher encore plus de fans et de leur fournir des marchandises de haute qualité, et une expérience de vente hors pair où ils pourront faire leurs achats. On veut que notre matériel sur l'Overwatch League soit excellent.
L'an passé la demande a été tellement puissante que la ligue a dû se dépêcher pour fabriquer et envoyer les produits. Par rapport à la première édition, de nombreux changements ont été faits pour la prochaine saison de l'Overwatch League. En effet, un grand pas de géant a été réalisé vers la professionnalisation de cette dernière, ainsi qu'un renforcement de leur volonté en signant avec une entreprise de merchandising de ligue sportive. Blizzard a surement prévu de nouveaux projets qui arriveront au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'année 2019, nous aurons donc plus de détails sur ce partenariat avant le début de la saison.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 40 €, mais sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 21.75 € soit une réduction de 46 %.
Source : Fanatics
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.
Overwatch
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !
L'ancien joueur professionnel, Félix "xQc" Lengyel, a été une nouvelle fois suspendu sur Overwatch. Ce jeune joueur est bien connu des services de Blizzard, puisqu'il a obtenu sa quatrième suspension durant un stream le week-end dernier.