Overwatch

Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !

Publié le   par Jules Bosc
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA. À lire également
Overwatch : xQc est banni pour la quatrième fois !
Ce nouveau partenariat permettra à Blizzard de mieux satisfaire la demande des spectateurs sur les produits dérivés de la ligue, en comptant sur la prestance de l'entreprise Fanatics. Les acheteurs auront l'occasion de récupérer les produits de leurs équipes préférées plus facilement grâce à la communication de cette entreprise, car cette boutique en ligne est complète. De plus, celle-ci répondra rapidement aux besoins des fans. Il s'agira du premier accord du genre entre un grand vendeur de vêtements sportif et une ligue esport. Celle-ci offrira aux fans de l'Overwatch League un assortiment de produits considérablement élargi par rapport à la première saison. Brandon Snow, directeur des recettes esport d'Activision Blizzard, s'est exprimé sur cette collaboration :
Notre collaboration avec Fanatics - qui est une première en son genre, entre une grande ligue d'esport et une société de merchandising d’articles de sport - nous permettra de toucher encore plus de fans et de leur fournir des marchandises de haute qualité, et une expérience de vente hors pair où ils pourront faire leurs achats. On veut que notre matériel sur l'Overwatch League soit excellent.
L'an passé la demande a été tellement puissante que la ligue a dû se dépêcher pour fabriquer et envoyer les produits. Par rapport à la première édition, de nombreux changements ont été faits pour la prochaine saison de l'Overwatch League. En effet, un grand pas de géant a été réalisé vers la professionnalisation de cette dernière, ainsi qu'un renforcement de leur volonté en signant avec une entreprise de merchandising de ligue sportive. Blizzard a surement prévu de nouveaux projets qui arriveront au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'année 2019, nous aurons donc plus de détails sur ce partenariat avant le début de la saison.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 40 €, mais sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour le prix de 21.75 € soit une réduction de 46 %.
Source : Fanatics
1
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Comment récupérer les jetons de l'Overwatch League ?
Pour cette deuxième saison, les joueurs ont la possibilité de gagner des jetons de l’Overwatch League en regardant les matchs en direct.
Overwatch
Overwatch League : Les équipes et les joueurs présents pour la saison 2 !
À l'occasion du lancement de la deuxième saison de l'Overwatch League qui commencera ce vendredi à 1 heure du matin, nous vous détaillons les compositions des 20 équipes présentes au sein de cette ligue mondiale.
Overwatch
Coca-Cola, le nouveau sponsor de l'Overwatch League
Activision Blizzard et Coca-Cola ont récemment signé un partenariat pluriannuel avec l'Overwatch League, mais aussi avec les Contenders et la Coupe du monde, afin de créer de nouveaux événements pour la ligue.
Overwatch
Overwatch League : Le Pass All-Access est de retour !
L'Overwatch League a récemment annoncé son Pass All-Access 2019 sur Twitch avec de nombreuses fonctionnalités ajoutées par rapport à l'an passé.