Overwatch League : La grande finale aura lieu à Philadelphie

Après que New York ait accueilli les finales de la première saison de l'Overwatch League, ce sera, cette année, au tour de Philadelphie.
 
La grande finale de la deuxième saison de l'Overwatch League devrait normalement se dérouler dans la ville américaine de Philadelphie. D’après la chaîne de télévision ESPN, elle devrait prendre place dans le grand stade de Wells Fargo Center, accueillant habituellement les matchs de NBA et NHL de Philadelphie. Cette salle appartient aussi au groupe ComCast Spectator, qui possède également le slot d'Overwatch League des Philadelphia Fusion, d'ailleurs ComCast va créer un stade de 50 millions de dollars afin de promouvoir leur équipe d'Overwatch League.

L'an dernier, la grande finale de l'Overwatch League avait eu lieu au Barclays Center à New York. Pour le moment, les matchs de saison régulière continueront d'être dans la Blizzard Arena à Los Angeles, à l'exception de quelques matchs qui sont disputés dans les villes de certaines équipes, comme les Dallas Fuel ou bien encore les Atlanta Reign. De plus, Dallas Fuel a été la première équipe à avoir reçu des matchs de la ligue dans sa propre ville. Deux autres rencontres sont prévues pour le reste de cette saison, une organisée par les Atlanta Reign et la seconde par les Los Angeles Valiant. Blizzard a aussi évoqué, au début de l'année, qu'il voudrait introduire les matchs à domicile pour le début de la prochaine saison.

La date de la grande finale n'a pas encore été dévoilée, mais la saison régulière se terminera vers la fin du mois d'août.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible
Overwatch 18 novembre 2020

Overwatch : Le défi Restauration de Symmetra est disponible

Blizzard a annoncé la publication d'un nouveau récit de l'auteure Christie Golden, Pierre après pierre, dans lequel l'héroïne Symmetra est mise en avant. Pour fêter celui-ci, un défi est disponible dans Overwatch.
Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente
Overwatch 17 novembre 2020

Overwatch va lancer des « Priority Passes » pour limiter le temps dans la file d'attente

Dans le but de récompenser les joueurs tout en limitant les temps d'attente, Blizzard implantera des Priority Passes très prochainement.
Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour
Overwatch 13 octobre 2020

Overwatch : Màj du 13 octobre, tous les détails de la mise à jour

À l'occasion du lancement de l'événement Halloween terrifiant, une nouvelle mise à jour a été publiée, dont les informations et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire