Overwatch

Overwatch League : La grande finale aura lieu à Philadelphie

Publié le   par Jules Bosc
Après que New York ait accueilli les finales de la première saison de l'Overwatch League, ce sera, cette année, au tour de Philadelphie. À lire également
Overwatch : Blizzard détaille les Overwatch Contenders Showdowns
La grande finale de la deuxième saison de l'Overwatch League devrait normalement se dérouler dans la ville américaine de Philadelphie. D’après la chaîne de télévision ESPN, elle devrait prendre place dans le grand stade de Wells Fargo Center, accueillant habituellement les matchs de NBA et NHL de Philadelphie. Cette salle appartient aussi au groupe ComCast Spectator, qui possède également le slot d'Overwatch League des Philadelphia Fusion, d'ailleurs ComCast va créer un stade de 50 millions de dollars afin de promouvoir leur équipe d'Overwatch League.

L'an dernier, la grande finale de l'Overwatch League avait eu lieu au Barclays Center à New York. Pour le moment, les matchs de saison régulière continueront d'être dans la Blizzard Arena à Los Angeles, à l'exception de quelques matchs qui sont disputés dans les villes de certaines équipes, comme les Dallas Fuel ou bien encore les Atlanta Reign. De plus, Dallas Fuel a été la première équipe à avoir reçu des matchs de la ligue dans sa propre ville. Deux autres rencontres sont prévues pour le reste de cette saison, une organisée par les Atlanta Reign et la seconde par les Los Angeles Valiant. Blizzard a aussi évoqué, au début de l'année, qu'il voudrait introduire les matchs à domicile pour le début de la prochaine saison.

La date de la grande finale n'a pas encore été dévoilée, mais la saison régulière se terminera vers la fin du mois d'août.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : La file d'attente par rôle débarque en septembre
Après que le blocage sur la composition 2-2-2 ai été dévoilé, pour l'Overwatch League, c'est maintenant au tour des parties rapides et compétitives d'être impactées par la file d'attente par rôle, arrivant début septembre sur les serveurs live.
Overwatch
Overwatch League : La composition 2-2-2 sera bloquée et obligatoire
La composition deux tanks, deux attaquants et deux supports vas revenir sur la scène compétitive, comme nous l'apprend une fuite malencontreusement faite par Blizzard, indiquant au passage que cette composition sera obligatoire.
Overwatch
Overwatch : Tout savoir sur l’événement des jeux d'été 2019
Overwatch a lancé son troisième événement des jeux d'été, c'est donc l'occasion pour Blizzard de nous proposer de nombreux nouveaux skins, ainsi que son mode de jeu saisonnier, l'indémodable Lúcioball.