Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars
Publié le 26 mars 2019
par Klebou
19 139
points

Overwatch League : Philadelphie aura sa propre arène à 50 millions de dollars

L'équipe Philadelphia Fusion, qui participe à l'Overwatch League, a annoncé la construction de la Fusion Arena, la plus grande arène spécialement conçue pour l'esport d'Occident. Si la date d'ouverture n'a pas encore été dévoilée, on sait déjà que la structure coûtera aux alentours de 50 millions de dollars.
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo À lire également
Konami : Une tour consacrée à l'esport en construction à Tokyo
Il y a quelques semaines, Blizzard a annoncé que pour la saison 3 de l'Overwatch League, qui débutera en 2020, les équipes participantes joueront toutes dans leurs villes respectives. Dès lors, il est logique de voir les structures s'activer pour avoir une arène digne de ce nom. Dans une ville comme Philadelphie, déjà résolument tournée vers le sport avec des équipes professionnelles dans chaque sport majeur américain, voir l'esport se développer est un vrai pas en avant. C'est d'ailleurs au sein du South Philadelphia Sports Complex, un quartier de Philadelphie dans lequel sont regroupées les équipes sportives majeures de la ville, que se situera la Fusion Arena. L'enceinte au design futuriste s'étendra sur 60 000 mètres carrés, dont 2 000 pour la scène principale, et pourra accueillir jusqu'à 3 500 spectateurs. Si elle est principalement créée pour accueillir les matchs d'Overwatch, l'arène accueillera aussi une grande variété d’événements en relation avec le monde vidéoludique. Cette construction est financée par l'alliance entre The Cordish Companies, une entreprise immobilière américaine, et Comcast Spectator, une société spécialisée dans les événements sportifs. 
La Fusion Arena va fixer le modèle de référence pour la compétition esport, et débuter dans un des complexes sportifs les plus excitants du pays, au milieu des équipes sportives professionnelles de Philadelphie.
- Blake Cordish, directeur de The Cordish Companies
Cette annonce contribue au développement de l'esport et confirme l'ampleur que la scène compétitive prend jour à après jour. En outre, le fait d'être mis au même niveau que les sportifs traditionnels et professionnels d'une grande ville du sport telle que Philadelphie, montre que l'esport se fait petit à petit accepter en tant que véritable sport. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Philadelphia Fusion
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé
Overwatch 20 mai 2020

Overwatch : L'événement Anniversaire a commencé

Overwatch fête cette année ses quatre ans d'existence, et pour célébrer cela, des récompenses un peu particulières sont au rendez-vous.
Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir
Overwatch 13 mai 2020

Overwatch : Une modification du jeu compétitif et un rééquilibrage de certains personnages à venir

C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que Jeff Kaplan, directeur d'Overwatch, nous apporte quelques précisions sur les changements à venir, notamment en ce qui concerne le mode Compétition, ainsi que sur les personnages de soutien.
Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails
Overwatch 15 avril 2020

Overwatch : MàJ du 14 avril, tous les détails

La dernière mise à jour d'Overwatch marque l'arrivée d'Echo, le dernier héros avant la sortie d'Overwatch 2. En plus de cette ravissante nouvelle, un changement a été fait pour les parties compétitives. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi qu'une modification sur Tracer.

0 commentaire